Votre Personal Trainer à Palm Beach et ses environs

Bonjour, je m'appelle Bruno j'ai 28 ans et je suis Coach Sportif . Je possède une licence STAPS ainsi qu'un diplôme d'État dans le domaine de la préparation physique .

Je donne des Cours de Jiu Jitsu Brésilien et conditionnement Physique dans une salle à Palm Beach , j'interviens également à domicile et en entreprise pour des cours particuliers ou en groupe .

Les cours dispensés sont : Musculation et renforcement musculaire, Gym douce, yoga, Cardio training, Self défense et jiu jitsu, Préparation physique spécifique ...

Sportivement
Bruno

Bruno,

veuillez s'il vous plait poster dans la rubrique petites annonces et non pas sur le forum (où la pub n'est pas acceptée)

merci

Bonjour, je sais que le post a 7 ans et que je le déterre complètement mais j'envisage de partir aux USA pour entamer une carrière de personal trainer. Je n'ai actuellement aucun diplôme dans le domaine, ni en France, ni aux USA. Je suis simplement un passionné de musculation et ai un certain passif de sportif à mon actif (sport étude judo). Je souhaiterai connaître votre parcours, vos formations (France et USA), vos démarches pour vous expatrier, votre emploi en salle de sport, etc...
Cordialement,