Pension de famille a raiatea

qui pourrais me renseigner sur les pensions de familles sur raiatea :acceuil et repas  merci pas avance

Bonjour,

Avant de me lancer dans la réponse à ta question, précise-moi si tu cherches des pensions de famille pour venir en vacances ou bien pour acheter et t'installer ici?

Bien à toi..

Bettina

bonjour je te repondrais que dans un premier temps se serais pour venir en vacances mais en realitee je voudrais m'instaler labas pour reprendre une pension des que j'ais vendu ma maison je te remercie de me repondre:)

Bonjour Patrick,

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire d'autres échanges sur ce forum concernant les pensions sur Raiatea, où je précisais que j'ai une amie qui vend la sienne mais qui est pressée.
Veux-tu ses coordonnées?

Bonne réception.

Bettina

Bonjour patrik
Nous habitons dans le même coin, et nous avons le même projet, peut on savoir quand tu espère aller la bas en vacance ?

Bonjour Patrick,

tahiti-pensions.com/fr/accueil

Trés pratique... tu choisis l'île et tu as emplacement, prix etc des pensions. Ceci pour le logement.

Pour ce qui est de l'achat, l'amie de Bettina a une trés jolie pension en vente.

A plus,
Julie.

Ia ora

Partez vous et investissez dans une pension de famille ou une affaire à Raiatea sans avoir effectué un séjour ?

nana

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Polynésie Française]