Vétérinaire

bonjour !

connaissez vous un vétérinaire sur SIHANOUKVILLE ?
merci à vous ; miiaaouu !

Bonjour Jacques

J'en connaissais un, proche de chez toi.

Mais il est probable qu'il y est eu du changement en cinq ans !

Donc, au cas où il serait toujours en activité et à la même place. Il suffit de remonter ta petite rue jusqu'à la gendarmerie, puis descendre l'avenue principale jusqu'au premier feu tricolore. Prendre à gauche et tourner tout de suite à droite au niveau du petit marché, et remonter environ quatre cents mètres. Le vétérinaire khmer était sur la droite de la rue en face la grande place.

Qu'en penses-tu ? Intéressant comme jeu de piste non !

Amitiés Jean-Claude dit Kroussar

cher ami

merci de me répondre; tu veux bien sur parler de la station de POLICE ,et non de gendarmerie ,? sur le grand boulevard , OK ?
après je n'ai qu'à suivre le indications et may be  je trouve ce véto ;
mes respects mon commandant ;au plaisir de vous lire ;
prenez bien soin de vous et de votre petite famille ;
my lovely Thea vous embrasse !

Akareach animals clinic
Clinique vétérinaire Akareach animals clinic, វិថី ឯករាជ្យ ១០០, Krong Preah Sihanouk en direction golden lion elle est très bien

bonjour Allebas

j'ai donc consulter la: "animals clinic " selon vos conseils ,et je confirme ,cette vétérinaire me parait compétente et très sympathique en plus ;
il s'agissait de faire une stérilisation de la chatte de la résidence ; cela vient de se faire ,ce jour ;
le prix est quelque peu élévé ,70 $, mais je n'ai pas de référence ;
de toutes façons dans ces cas on n'a pas le choix surtout quand on aime nos animaux !
et bien merci ,pour cette bonne adresse ;
bonne journée
Jacques

c'est vrai que le prix est un peu élevé, j'ai payé 70 dollars pour ma  chatte antibiotiques compris et 30 dollars pour le mâle, mais les autres vétos les vrais les prix sont les mêmes. Merci de vous avoir rendu service et bonne journée
yvette

merci à vous ,je confirme c'est une bonne adresse ,et le prix est bien celui que j'ai payé  / 70$ ,avec 5$ de plus pour un spray ;
cordialement 
Jacques