Difficultés à connaître des personnes

Bonjour,

Je suis résidente depuis janvier 2015.

J'ai pu faire quelques rencontres amicales, mais je trouve qu'il y a beaucoup de difficultés à élargir son cercle de connaissances sur Marrakech.

Lorsque je fais des recherches sur internet, deux sites apparaissent :
Urbeez, qui ne semble pas particulièrement actif,
Marrakech Accueil, dont je n'ai pas entendu beaucoup de bien.

Je ne suis pas à la recherche d'un site de rencontre du style agence matrimoniale .....
Non, je souhaiterais connaître des personnes aimant sortir, voyager, discuter, et ce dans un cadre tout à fait amical.

Si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller, à moins que vous ne connaissiez vous même le problème ....

Dans ce cas, nous pourrions créer notre propre groupe !

Bien cordialement

Bonjour, moi aussi je suis au Maroc depuis trois ans et je rencontre beaucoup de difficultés à me faire des relations. Malheureusement je suis à Essaouira, un peu loin de Marrakech, mais nous pouvons correspondre et nous rencontrer lorsque je passe à Marrakech.
Martine

bonjour,

Pas de problème et avec plaisir !

J'ai connu Jeumont (j'avais des connaissances à Louvroil)

BONJOUR
Avez vous contacté l UFE?
Ils proposent des sorties et activités

bonne chance

Merci pour l'info !

Si vous connaissez Jeumont vous ne devez pas être étonnée de mon installation à Essaouira. Mon mari qui est né à Jeumont s'y trouve très bien, moi je suis née à Paris, je n'ai pas supporté le décalage, c'est pourquoi j'ai atteri à Essaouira pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur.

:gloria:gloria  avec es excuses !!
Effectivement Jeumont - Paris  2h50 Mn    252 km
dur le décalage horaire !
J'en ai même changé ma montre ,décalage trop important !
ESSAOUIRA !!! ouaouwww !!
Extra ! BRAVO
Attention entre midi et 15h00 climatisation !
Bonne baignade