Comment ouvrir un compte bancaire au philippines sans y être résident

Bonjour,

Si quelqu"un a des infos pour ouvrir un compte bancaire aux philippines sans y être résident ?
Merci d'avance.

HC.

Ce n'est plus possible. Il faut être résident. J'ai éssayé mais on me l'a refusé.

Il n'a pas besoin d'être résident permanent pour ouvrir un compte aux Philippines. Par contre, il faut justifier d'une carte ACR I-card qui est délivrée par le bureau de l'Immigration dès lors qu'on demande un visa de plusieurs mois. Il faut aussi justifier d'un lieu d'habitation via une facture (loyer, électricité, téléphone, eau, etc.) qui sert à la fois au Bureau de l'Immigration et à la Banque.

Rien de tout cela ne m'a ete demande pour ouvrir un compte. Si probleme change d'agence ou de banque.

Par contre tu n'auras qu'un pauvre saving account. J'ai besoin de louer un appartement la banque me demande d'attendre 6 mois pour un compte cheque. C'est quoi le probleme? Les proprio veulent que des loyers en cheque. Il y a pas des banques un peu moins tatillons? Je suis a la PNB. Mon visa de travail est toujours en cours je l'aurai dans un mois ou deux. Mais je veux mon appart, les philippins sont gentil mais j'en ai un peu marre de dormir a 3 ou 4 dans un lit et de me sentir gene chaque fois que je me sers de l'eau ou que je vais aux toilettes.

hcds a écrit:

Bonjour,

Si quelqu"un a des infos pour ouvrir un compte bancaire aux philippines sans y être résident ?
Merci d'avance.

HC.


PNB Paris tu peux ouvrir un compte à cette banque