Correspondant en thailande

laurentbkk21 a écrit:
Pilouthai a écrit:

C'est comme cela que je gagne ma vie  :D
J'ai eu une touche...elle s'appelle Prudence...et elle s'accroche la tigresse !
:lol:
Mais elle doit être radine : Je n'ai encore rien reçu ! Même pas 1 thb !  :sosad:


Pilouthai pour que ça marche, je te conseille de mettre une photo de moi à la place de la tienne. Comme je suis beau gosse ça devrait marcher :):):)


Envoies moi directement ta photo je te dirai Si tu as + de chance que Pilouthai !
:lol::D

Bonjour Patricia,
Désolé pour vous mais au lire de votre histoire il s'agit bien d'une arnaque...portez plainte cela ne servira pas à grand chose , mais il est possible que plusieurs personnes soient dans le même cas que vous ...une enquête peut alors être diligentée...
Concernant votre haine sur les thaïlandais, je pense que vous avez tord de faire rapidement des amalgames, car il est possible que cette fameuse société n'a rien à voir avec la thailande et les Thaïs et il est possible que ce soit des Français qui drive cette escroquerie...d'où l'importance de déposer plainte.
Je vis en Thaïlande depuis 3 ans , j'ai 70 ans, marié avec une Thaïlandaise  et je puis vous assurer que beaucoup de compatriotes devraient venir ici pour s'inspirer de leur mentalité en l'occurrence le plus beau c'est " la tolérance "....
Voilà Patricia je voulais vous faire part de mon sentiment d'expatriés respectueux de mon pays d'accueil...
Encore une fois désolé pour vous ...
Bien cordialement
Michel