Déménager en belgique........

eh bien bonsoir à tous,  :)

je vis actuellement en italie ......je parle 4 langues ......j'ai mon bac comme "traducteur et interprète professionnelle" .........je travaille  depuis des années dans le secteur administratif/secrétariat/gestion des ressources humaines..........j'ai travaillé en tant que coordinatrice, traductrice  et formateur dans une école de langues privée ...........mais en fait ......."vivre les langues, travailler tous les jours dans un environnement international et multiculturel..........c'est tout autre chose.
....voilà c'est pour cette raison que j'aimerais bien démémager en belgique........va-t-il  mieux être dèjà sur place et chercher un emploi ....lire les annonces ....dans l'espoir de passer un entretien d'embauche.......ou bien postuler sa candidature de l'  Italie ...?

merçi pour une répense,.......salut

AMELIE

Bonjour,

Vous avez pensé à postuler à la COmmission européenne???

est-ce qu' il y a une procédure particulière...pour cela....?....
.......eh bien.....ça serait un honneur de postuler une candidature auprès de la commission européenne! ......ça irait mieux de prendre des infos dès maintenant ....ou bien déménager pour  être "déjà sur le champ".......?!....

merçi infiniment.....!  :):cheers:
Amélie

EN fait, ce sont souvent des concours et des sélections sur dossier. Vous trouverez tous les postes à pourvoir sur le site de la commission ;)

eh bien....voilà......merçi infiniment...
......je vais immédiatement sur  le site de la commission pour en savoir plus...... j'ai également vu d'autres sites intéressants pour postuler des candidatures......

:cheers: merçiiiiiii

Amélie