Garant pour l'obtention du visa d'études en Belgique

Bonjour, je suis un étudiant marocain, qui souhaite poursuivre mon master (2 ans) en Belgique... je suis déjà inscrit à ESCG Bruxelles, je dois faire un visa d'études et parmi les conditions je dois avoir un garant de préférence qu'il soit un résidant en Belgique, ma mère résidente au Maroc m'a déjà pris en charge mais elle n'a pas été accepter autant que garante, je vais héberger avec ma grande mère pensionnaire mais je ne crois pas qu'elle ne peut pas être mon garant pour Visa d'étude elle n'as pas de ressource suffisante, j'ai déjà une somme de 8100 EUROS bloqués pour mes frais de séjour et j'ai une attestation de virement permanent et irrévocable. Est-ce que quelqu'un de vous peut-être mon garant en Belgique je suis vraiment intéressé par les études en Belgique?
SVP aider moi

Bonjour,

Malheureusement, que ce soit en Belgique ou ailleurs, on ne se porte pas garant pour des inconnus. Ca entraîne beaucoup de responsabilités et personne ne prendra le risque.

Mon casier judiciaire est propre je n'ai jamais eu de problème avec quelqu'un dans ma vie... je suis intéressé seulement par mes études! j'ai juste besoin d'un garant pour la première année d'études même juste pour avoir un visa d'études si c'est possible

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Comme dit sur le post précédent ,pratiquement aucune chance que quelqu'un se porte garant pour un inconnu
Trop de risque
Bonne journée

:(:(:(:(:( Merci a vous