AGS BORDEAUX-TRES DECUE

bonjours à tous et toutes,
voici le message de ce jour que j'ai envoyé à ags bordeaux car vraiment très déçues de leur prestation
"Bonjour,
C'est toute une épopée pour vous avoir au téléphone et résoudre un litige. Pour vendre une prestation "de qualité, mieux que chez les autres" là on trouve un interlocuteur. Par conte lorsque vous faites une erreur d'estimation et de logistique, là il n'y a plus personne.
Nous avons choisit AGS pour la "qualité des prestations" et la venue d'un technicien pour évaluer le cubage et sous les conseils du site EXPAT.COM.
Résultat des courses, on vous paye une prestation de déménagement à 9440.22 euros et là on nous annonce qu'il y a un devis supplémentaire à cause d'une erreur de M EGEA (9m3 ça ne passe pas inaperçu quand même dans une maison!)
Je suis quand même déçue de l'équipe commerciale et administrative de cette entreprise loin de l'image que vous prodiguez sur internet. On organise pas un déménagement d'une maison de 150m² avec 2 personnes sur 1 jours 1/2!! Nous nous attendions à au moins 4 personnes.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de bons points à vous discerner...sauf pour les 2 braves gars présents sur les 2 jours et le jeune stagiaire du 2ème jour venu en renfort qui ont essayés de nous contenté au maximum malgré un manque d'emballage, un manque de feuille de listing, un manque d'étiquette, un manque d'organisation et de logistique, manque de communication (le chèque d'acompte de 2000 euros n'avait même pas été retiré du solde!)
J'attends votre retour avec impatience sur le chiffrage du complément qui est selon nous une prise d'otage.
Nous nous sommes mis d'accord pour le dépôt de notre véhicule demain soir Vendredi 21/7/17 à 18h ainsi que le contrôle des emballages de nos effets qui sont dans vos locaux.

gwladys moretto


Le 19 juillet 2017 à 18:23, G Moretto <gwladys***gmail.com> a écrit :

    Bonjours
    Les gars de chez vous sont encore chez nous et lestimatif de M Egea n'est pas bon.
    Tout ne rentre pas et çà ce n'était pas prévu ni dans mon budget ni dans mon planning.
    J'aurais été prevenu je me serais organisée différemment.
    Je ne suis pas reellement contente...
    Nous avons laissé un message vocal a M Egea.
    Nous attendons rapidement dici ce spir une solution a votre défaillance."

j'attends votre avis sur cette société. Sont ils plus compétent à l'arrivée en Martinique. Je m'inquiète du coup.
bonne journée

Bonjour Mme Moretto,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de dossier. Notre service Qualité et Ecoute Client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.