[Enquete] Expats residant aux alentours de Dublin 15

Salut a toutes et tous,


Organisant depuis deja pas mal de temps en ville des meet-up entre expats francais dans le but de guider, assister et filer quelques conseils et repondre a de nombreuses questions en live aupres de nouveaux arrivant, je me suis demande si al'heure actuelle il y en avait qui vivaient aux alentours de Dublin 15 ou Dublin 15 meme.

En particulier dans les coins ci-dessous:

- Clonsilla.
- Blanchardstown.
- Tyrelstown.
- Castleknock.
- Mulhuddart.
- Carpenterstown.
- Coolmine.
- Roselawn.
- Waterville.
- Ashtown.

L'idee, ce serait de faire la meme mais en local au lieu d'aller en ville. Niveau disponibilite de mon cote, ca serait egalement plus facile a gerer. Je continue a en organiser une fois de temps a autre en ville en petit comite ou plus si je constate qu'il a de nombreux interesse(e)s mais je me suis dit si ca peut se faire egalement en local tranquillement, pourquoi pas aussi. Surtout qu'on a des endroits ma foi bien sympathique entre Blanch et Castleknock. Si vous connaissiez pas nas ca pourrat etre l'occasion de decouvrir et il y en a qui sont parfois ouverts jusqu'a une heure plutot raisonnable. Ah puis en plus c'est plus cheap qu'en ville et surement moins cher pour une rentree en bus ou taxi ha ha ^^


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
R.

Salut,

Je suis dans le comte de Sligo donc si il y des francais. Aussi, a Boyle et Roscommon.

veronique

Bonjour Veronique,

J'ai precise Dublin 15.... Sligo est a 208km de Dublin. Merci d'eviter les hors-sujet.

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

OK Portas. C e n est pas mon jour de toute facon

Et aujourd hui?
On verra ca.
Je tiens le coup ici, a Ballymote et j ecris sur tout et surtout sur l Irlande.
120 pages a ce jour.

Je n ai pas rencontre de Francais dans les environs encore.

A bientot

Veronique

Le sujet est consacre aux expats vivant aux alentours  de Dublin 15 (nldr: ...).

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)