Retraite EDF

Bonjour,

Y-a-t-il des retraités d'EDF au Portugal ? Sous quelles conditions ?

Merci de me répondre.

Amicalement

TAMALOU86 a écrit:

Bonjour,

Y-a-t-il des retraités d'EDF au Portugal ? Sous quelles conditions ?

Merci de me répondre.

Amicalement


Bonjour,
nouveau sur le blog ? une petite présentation serait la bienvenue...
Voici une discussion sur le même sujet :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=522613
J'espère que tous les retraités EDF ne poseront pas la même question....???
Cdlt,
Serge

PS : sur la 1ère page du forum, vous avez un onglet "rechercher" dans lequel vous pouvez demander tous les mots clés qui vous intéressent.....ainsi, étant retraité, vous avez le temps de parcourir les différentes discussions pour vous informez....

Bizarre, ils ont en France l'électricité et le gaz gratis ou presque, pourquoi venir au Portugal ? Certes il y a les impots....et puis ici les grèves sont plus rares...
Non je rigole  :par:

Votre réponse ne me fait pas rire

TAMALOU86 a écrit:

Votre réponse ne me fait pas rire


Bonjour,

avez vous regarder le lien que j'ai indiqué ?
et si oui, y avez vous trouvé votre bonheur ?
merci...
Cdlt,
Serge

Pertinax a écrit:

Bizarre, ils ont en France l'électricité et le gaz gratis ou presque, pourquoi venir au Portugal ? Certes il y a les impots....et puis ici les grèves sont plus rares...
Non je rigole  :par:


Surtout vu le KW deux fois plus cher qu'en France :(

Le manque d humour devient désespérant :lol: . Les blogeurs qui sont ici sont taquins !!!Mais Serge vous a donné des liens que vous devriez consulter.
Et si vous avez des questions plus précises rien ne vous empêche de les poser.
Nous sommes une bandes de joyeux lurons indécrottables mais ça c est l effet Portugal!
Et vous trouverez toujours ici des personnes qui si elles le peuvent vous aideront! :D:top:
Cordialement.

Oui merci. Nous savons maintenant que nous pouvons aller plus loin dans nos recherches.
Nous ne connaissons pas du tout le Portugal et n'avons aucune idée de l'endroit où nous irions ...si nous y allons.
Cordialement
Sylvie

Bah pour commencer, il faut y aller. Sinon c'est franchement pas simple, si pour nous, ni pour vous.

Prenez un billet pour Lisbonne, après vous commencerez à réfléchir :)

TAMALOU86 a écrit:

Oui merci. Nous savons maintenant que nous pouvons aller plus loin dans nos recherches.
Nous ne connaissons pas du tout le Portugal et n'avons aucune idée de l'endroit où nous irions ...si nous y allons.
Cordialement
Sylvie


Bonjour
il ne faut pas venir au Portugal : au nord les hivers sont froids et pluvieux,  au centre et au sud les étés sont caniculaires, à l'ouest c'est trop venteux, les kWh  sont très chers ( au moins 10 fois plus cher que ce que vous payez en France), l'eau "de ville" est très chère aussi, la qualité des soins médicaux est digne d'un pays du tiers-monde, l'administration portugaise est compliquée, longue et peu efficiente, les impôts sur le revenu sont très élevés, etc, etc  ....
Je me demande encore pourquoi les gais lurons de ce blog (je me mets dedans) résident encore au Portugal ? Pour moi , c'est un mystère ......

Pacha08
PS : pour éviter une réplique sanglante : don't worry my friend   c'est du  2eme degré ... :D:whistle::gloria

Aah enfin sur ce forum un peu de cynisme, d'ironie, teinté de 4ème degré. Eh béh, ça change !!  :rolleyes:

Des fois j'ai l'impression d'être seul et incompris https://www.serishirts.com/13155-13788-tm_thickbox_default/tee-shirt-calimero-c-est-trop-injuste-blanc.jpg