Services de location d'adresse et de téléphone suisse ?

Bonjour,

En parcourant divers forums, je me rends compte qu'obtenir un emploi en tant que développeur informatique pourrait être très compliqué pour un jeune diplômé de 21 ans domicilié en France et sans permis de travail suisse.
Je compte "booster" mon CV en utilisant une adresse et un numéro de téléphone suisse.
Auriez-vous des services à me partager qui pourraient répondre à mon besoin ?

J'ai déjà trouvé fonvirtual, hivoox et sonetel pour le numéro suisse : sont-ils fiables ?
Pour l'adresse, j'ai trouvé myswissadviser mais semble être beaucoup trop cher (267 chf pour 3 mois)

Qu'en pensez vous, de meilleures offres sont disponibles sur la toile ?

Bonne journée !

Pour le téléphone, je te propose, lors d'un prochain séjour en Suisse, de prendre une carte SIM en prépay. Comme ca, c'est toi qui réponds directement.

Et si tu as un ami en Suisse, peut-être qu'il peut t'aider pour le courrier. Sinon, la poste propose aussi un système de réception par voie électronique ici. Je ne sais pas si c'est valable pour les personnes à l'étranger. Plus d'infos ici : https://www.post.ch/fr/particuliers/rec … ost-office

Au sujet de Hivoox :

Je les avais trouvé en cherchant sur Google, le site a l'air sérieux.

Ils répondent rapidement aux emails pour une commande.

Je commande chez eux : je n'ai jamais eu le service demandé.

Comme par hasard ils ne répondent plus aux emails après leur arnaque...

Quand ils répondent, ils me promettent le remboursement mais ne le font jamais...

Ils enlèvent les avis négatifs sur Facebook et Youtube...

Bref ; Hivoox = grosse arnaque, à fuir.

Bonjour chère Madame,


Je ne sais malheureusement pas où vous en êtes de vos besoins de numéro de tél. suisse ou d'adresse suisse...