Prix d'un billet d'avion pour l Tunisie

Bonjour,

on trouve énormément de site qui propose des billet à moins
de 100 €, mais quand on fait une recherche le prix est plus
proche de 300 €.

Quel est le prix correct (hors saison) pour un vol France Tunisie ?

Jean-Luc

Tout depend la compagnie aérienne et ensuite ou on prend son billet en France ou en Tunisie.
Tunisair varie entre 220 et 250€ A/R pour un Marseille>/Tunis
Transavia propse des prix variant de 120€ a 170€ A/R sur un Marseille/Monastir.
Air France Marseille /Tunis généralement plus de 230€...
C'est bien souvent a rechercher pour une date précise...

Bonjour Jean-Luc,

Je vous suggère de consulter le comparateur du site:
https://www.expat.com/fr/billets-avion/afrique/tunisie/ pour bénéficier les meilleur prix pour votre trajet.

Au plaisir :)

Boumian a répondu à votre demande. Je voulais juste préciser que Transavia à partir de début avril modifie ses critères au niveau des bagages, c'est à dire que les prix des billets vont être plus intéressants, mais qu'il n'y aura plus les 20 kgs de bagages en soute compris dans le prix, et qu'il y aura un supplément pour les bagages, mais je ne suis pas encore allée voir le détail. Par contre en cabine ce sera 10 kgs autorisés au lieu de 5 kgs. Tunisair a fait beaucoup "d'efforts" et propose maintenant des tarifs corrects. Il faut faire des simulations aux dates et aux destinations en Tunisie qui vous intéressent c'est le seul moyen de choisir. Bonne recherche.
Monique

Yud,
merci vous êtes sympa, mais avec votre comparateur, le billet Bordeaux/Monastir est à 1163 euros.
Si je pose la question c'est que justement, le système "comparateur" a des limites.

je viens de chercher pour avril par transavia, mais il propose paris orly/Monastir aller 149.96 et retour 132.60 €

Encore une fois rien n'est bien clair hélas !!!

Le site de transavia est très bien fait, car on peut même choisir une arrivée dans une ville et un retour au départ d'une autre, et l'avantage de ce site, c'est qu'il vous donne tout de suite le prix total dès l'instant où vous avez choisi vos dates et destinations. Les prix sont toujours plus chers dans le sens France Tunisie que l'inverse en raison des taxes moindres en Tunisie. Vous devriez trouver votre bonheur.....
Monique

J'ai fais un AR Monastir/Nantes avec transavia, les prix sont compétitifs, mais il y a quand même des inconvénients, monastir est à 2h de tunis, les horaires des vols, les bagages 5kg en bagages à main...
Au final je préfère voyager avec tunisair, payer un peu plus mais moins de contraintes, plus flexible

avez-vous regardé sur "promovols"?

bonjour
il n'existe pas de vols réguliers bordeaux monastir
que bordeaux tunis
nous le faisons souvent puis nous allons à la gare de tunis pour aller à sousse de là vous pouvez prendre le train pour monastir
sinon regardez dans la bourse des vols
bonne journée
sophie et françois

Merci Hammamet, avec promovols il y a des prix effectivement très corrects.

Mimilletun, nous cherchions des vols pour en fait faire des recherches pour une installation aux environs d'Hammamet et Bordeaux/Tunis est un bon choix.

Jean-Luc