Retraite au Burundi

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous choisi de passer votre retraite au Burundi ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision ?

Quels sont les facteurs que vous avez pris en compte : fiscalité, transfert de votre pension de retraite, qualité des soins médicaux, coût de la vie, climat, etc. ?

Quelles sont les formalités pour pouvoir séjourner en tant que retraité au Burundi ?

Partagez avec les autres expatriés les avantages et les inconvénients de vivre sa retraite au Burundi et vos conseils !

Merci,

Priscilla

Bonjour,je suis Arnaud ,belge vivant à Namur en Belgique,je suis en couple avec une burundaise ,qui aimerais rentrée vivre au pays,je la suivrais ,mais me pose beaucoup de question comme ,rajouterais encore ma pension de citoyens belge,qu'elle sont mes droit au Burundi en tant étrangers et les démarches à suivre ,pouvez vous m'en dire plus ,merci.
Bien à vous.

Bonjour,

Ete vous marie ? car depuis 1 ans le gouvernement du Burundi
interdise a un couple de vivre sur le mème toit sans etre marie.

Par contre vous pouvez, dans un premier temps venir au pays et entame les démarches
sur place

Nous vous répondons, car justement je suis le propriétaire d un compound a Kiriri (Quartier haut standing avec une Vue panoramique) et nous avons des beau appartements 50 m2, équipé, meuble que nous louons (pour long sejour)
a 750 euros / mois, prix inclus tout charges et services (Blanchisserie, Menage, Securite, Electricite, Eau, WiFI, Jardinage ...)

Voici notre site pour plus d informations
Orchid Apartments Services

Bonjour,nous allons nous mariée à Bujumbura chez c,est parents ,merci pour votre offre ,mes ma compagne burundais possède déjà une maison . Bien à vous

soyez trenquille mon ami
le burundi est un bon pays qui favorise tout étranger;
il faut venir

Merci pour votre reponse, je pense venir voir en debut de l'annee prochaine comment c'est.

soyez les bienvenues
n'ayez pas peur
vous allez nous dire comment vous l'avez trouvé