Couple retraités envie de quitter la France

Bonjour, nous avons envies de quitter la France car seulement 1300€ de retraite et étre au bord de mer
est ce possible et ou ?
merci de vos réponse

Bonjour,

Attendez on va demander a notre boule de crystal, car avec vos infos, on va surement vous trouver l endroit ideal!!!!

Corée du Nord...mais je crois que la mer est...froide !
:dumbom:

-1- Parlez-vous une langue étrangère ?
-2- Avez-vous déjà voyagé ?
-3- Quelle condition de vie recherchez-vous ?
-4- En bord de mer, ok, mais quelle genre de mer (Mer d'huile, mer de sable, mer chaude, mer calme, mer agitée)
-5- Supportez-vous la chaleur ?

Bref, sans info, comment voulez-vous avoir une réponse ?

Il faudrait d'abord savoir ce que vous recherchez ! Vivre à l'étranger n'est pas toujours une chose aussi facile... Ce ne sont pas des vacances !!!!!!!!!!!!!!

Re Bonjour justement j'attends des réponses de personnes qui ont une expérience  bien pour cela que je pose la question ici ,  j'habite aussi le Maroc et je souhaiterais  des avis d'autres destinations ,par excemple une personne parlait de la Bulgarie à voir, en ce qui concerne quelle mer peu importe du moment que ce n'est pas à l'autre bout du monde et que l'on peut s'y baigner facilement sans quelle soit trop agité. l'Europe me parait pas mal je ne veut pas étre trop loin non plus 4 a 5 heures de vol de France est déja bien. PS je parle Francais et un peu l'arabe mon mari parle Francais et Arabe
Aussi ou le cout  de la vie est moins cher que la France

Bonjour

Pour des témoignages sur la Bulgarie, c'est ICI
Perso, j'ai apprécier le littoral de la mer morte , notamment la ville de Varna
Bonne journée
:)

Super l'ironie merci

Merci à vous  S150
c'est gentil

:)

Je suis également au Maroc ,mais je connais bien le littoral de la mer morte ( entre autre )
Bonne journée

en tunisie, algerie ou portugal


bonne soirée

bonjour, je pense que vous pourrez trouver une place de vivre en paix  et avec cette retraite de 1300euro seulement en tunisie qui est à la porte de beaucoup d'exemplaire comme vous et qui vivent soit au cap bon nabeul hammamet et autre ou il y a la mer soit au region du sud djerba et ses regions ou il y a aussi la mer et le niveau de vie est à la portee de votre retraite soit pour la location et la vie soit pour autre projet, et dans le cas de besoin je peux vous aider à choisir d'autre region qui serait impecable pour vous . bien à vous Mme bougoutaya hedia

Merci à vous

Bonjour
Choisir la ville de Monastir en Tunisie
A proximite de ttes opportunites
Cordialement

Merci Chaouch de ta réponse

eviter l  hammamet   est nabeul il ya des endroit  tres bo est l vie la bas pas cher   les petit ville calme avec des tres beau place avec 1300 euro tu vis tres bien  pour plus info vien en pv

Merci

Kribi au Cameroun, belle cité balnéaire à proximité de douala, la vie est belle, ensoleillée, et avec 1300, vous vivez comme un ministre...300 euro= villa avec piscine, budget de 300 euros de bouffe...il reste encore 700 euros

Bien venu a Djerba

Ben si vous connaissez déjà le Maroc, c'est pas mal, non ?
Sinon certaines personnes qui ont délaissé le Maroc se sont tournées vers l'Espagne, pour sa richesse culturelle et son système médical, ainsi que pour le coût de la vie moins cher qu'en France.