Jeune fille au pair rencontre

Salut à tous,
je m'appelle Auriane et j'ai 19 ans
Je suis actuellement fille au pair sur Londres a Borought road (Southwark) depuis le début de la semaine et je cherche à faire des rencontres pour sortir, visiter, faire du shopping ... Alors si vous êtes dans le coin contactez moi :)

Bonjour je suis moi aussi jeune fille au pair depuis 2 jours dans Londres south west et je cherche aussi quelqu'un avec qui découvrir Londres

Salut

As tu whatsapp??
Si oui voici mon numéro pour qu'on se parle plus facilement.
***

Auriane

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut je suis également jeune fille au pair à Oxford. Je viens d'arriver 😊

Salut je suis également au pair et j'arrive le 2 septembre à Londres

Salut

Je suis sur Londres jusqu'à fin septembre on peut se voir des que tu arrives☺

Bien sur pas de problème envoie moi ton fb ou ton whatsap par message privé 😊

Je sais pas comment on fais un messâge privé 😂
Mon facebook c'est ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée > Cliquez sur le profil de la personne > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

OK c'est non je t'es ajoutée 😁

Salut jarrive en septembre à Londres envoie ton fb en message privé si tu veux -^^

Salut☺
Mon facebook c'est ***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je viens d'arriver hier et moi aussi je recherche a rencontrer des gens car ce n'est pas facile du tout d'arriver dans un pays sans connaître personnes et se retrouver seule du jour au lendemain 😏Je suis située dans le quartier de chiswick donc si tu veux qu'on fasse connaissance n'hésite pas à me contacter voila merci 😊

Coucou Auriane, je suis également jeune fille au pair à Ealing broadway et je suis partante pour boire un verre ou faire diverse activités j'ai 19 ans comme toi et je suis arrivée il y a trois jours ;)

salut auriane !

je suis carla et je vais vivre ma toute première expérience en tant que fille au pair à londres à partir du 17 septembre à teddington !  et c'est avec plaisir de partager mon aventure avec d'autres personnes qui sont dans le même cas que nous ! à très vite

salut celia !
je suis carla et j'arrive sur Londres à partir du 17 septembre à teddington ma toute 1ère ere expérience en tant que fille au pair !!! ça serait cool si on reste en contact avec très vite

Salut je suis fille au pair pair a Londres , je suis arrivé le 2 septembre et j'aimerais faire des rencontre

Salut je vient d'arriver aussi à Londres depuis le 3 septembre  Je suis suite à chiswick, j'aimerais faire des rencontres

Salut
moi c'est emma , je suis arrivée à londres il y a une semaine, et ca se passe super bien.
Si vous aimez sortir le soir pour boir un verre et même allez danser apres ! ( j'adore sortir danser ) n'hésitez pas, envoyez moi un message. J'aime aussi visiter des musées et des galeries ( je suis plus photos ) faire du shopping etc..
si quelqu'un est partant, n'hésitez pas !

Salut, je suis fille au pair a Londres depuis debut aout et je cherche a faire des nouvelles rencontres!
N'hésite pas a m'envoyer un message si tu veux sortir et faire connaissance!

Salut j'en m'apelle Elias et je suis arriver à Londres hier aurai tu un réseau social pour discuter?

Salut:)

C'est une trés bonne idée que tu as eu:)

Salut Alice je suis dans le même coin que toi, tu habites où ? Moi je suis à WImbledon :)

Salut tout le monde je suis arriver a Northolt depuis le 15 Aout, je suis egalement fille au pair et j'aimerai faire de nouvelle rencontre. ☺

Salut:)

Tu peux m'ajouter sur Facebook: ***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci c'est bon je t'ai ajouter

Salut:)
Je suis pas loin de la station elephant et castle si tu vois ou c'est:)
Si tu veux voici mon facebook: ***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut:)

tu es un garçon au pair?
Tu es arrivé quand?

Tu arrives quand?

Salut tout le monde je m'appelle Urielle et j ai 20 ans , je suis fille au pair et étudiante à Londres depuis 1 ans maintenant. Je cherche à rencontrer des français car je n en connais presque pas pour ne pas dire pas du tout 😂 Du coup n hésitez pas à me contacter 😁

salut ,

Sa fait 1 ans que tu est a Londres et tu connait personne?

Moi je suis à croydon ou est-ce que tu habite ?

Non c est pas ça du tout haha c est juste que je ne connais pas de français 😂

Je suis au pair et je vais à l université ici du coup pour en rencontrer c est casi impossible y en a pas autour de moi 😅
A Muswell hill dans le north

ah ouaiiiiii mdr , mais tes loin quand meme de chez moi

Oui quand même assez Croydon c est dans le sud non ?

Oui absolument

Ah ok bah du coup je connais c est vers elephant and Castle et Crystal Palace  c est ça ?
D ailleurs ça fait combien de temps que tu es ici ?

Dommages que la distance fait défaut.

Salut Auriane ! Je suis dans la meme situation que toi, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de Londres pas très loin en transports de l'hyper centre ! Je serai ravie de pourvoir sortir, faire du shopping, déjeuner et visiter divers coins de Londres avec toi si tu es dispo.
Je reste encore jusqu'au 27 juillet, puis je reviendrai plus tard (mois d'août).
Envoie moi un message en privé si tu es dispo ! :)

salut, je suis fille aupair dans le sud-est de Londres jusqu'au 17 août et j'aimerais rencontrer des gens pour bouger un peu.
envoie moi un message si t'es intéressée!

Coucou !
Je m'appelle Marie,j'ai 18 ans et jsuis jeune fille au pair à Guildford.
Ma famille est geniale et tout se passe bien mais j'ai du mal a recontrer des jeunes fille au pair dans ma ville et j'aimerai vraiment me trouver des copines pour pouvoir sortir et faire pleins d'autre choses  😇