Interdiction sur un territoire

Bonjour, j'amerais savoir si suite a un avis d'expulsion pour ma femme qui est Brésilienne pouvait retourner dans son pays au Brésil prendre un visa D puis revenir sans être bloqué à la douane ?

Je suis Français est à la prefecture ils m'ont dit qu'il fallait faire comme ceci.

Car j'ai lu que elle pouvait être interdit pendant 3 à 5 ans sur le territoire français.

Hors à la préfecture ils m'ont dit le contraire, donc j'aimerais vous consultez savoir si elle pouvait aller faire le visa long séjour, donc le visa D au Brésil puis revenir merci bien.

J'ai fait la demande au consulat du Brésil en France, j'attend une réponse, mais peut etre que vous pouviez m'aider avant eux. Merci

Bonjour,

Pourquoi etes vous allez au Consulat Bresilien en France pour une demande de visa d une etrangere? C est au Consulat de France au Bresil que vous devez vous adresser. Et ne parlez pas de douane, SVP, mais d immigration.

Sous quel statut votre epouse est t elle venue en France a la base? Ou vous etes vous maries?

De plus, si elle est votre epouse comment se fait t il qu elle a un avis d expulsion? Vous n avez pas fait les demarches de visa pour conjoint?

Ou pourquoi vous n avez pas regularise sa situation sur place?

Donc elle va devoir retourner au Bresil, et faire les demarches dans l ordre aupres du Consulat de France, et en produisant les justificatifs et documents officiels de mariage, de transcription etc....

https://saopaulo.consulfrance.org/Visas … -entree-en