Close

Implantation Entreprise

Bonjour,
Nous sommes mes amis et moi-même déjà implantés en France et en Afrique subsaharienne (Ghana,Togo,Bénin) en aménagement et ameublement de maisons et appartements.
Nous réalisons tout ce qui est cuisines aménagées, appareils ménagers, salle de bains , dressing, salle, salon, ....etc et également tout ce qui est déco et ustensiles (également pour les hôtels) et bien sûr nous installons tous nos produits par nos soins en ayant créé des emplois sur place et notre souhait est de réaliser la même démarche.
Certains peuvent'ils nous répondrent et nous donner un avis sur notre souhait de nous implanter en Rép Dom, l'idée est'elle intéressante ?
Merci de vos retours.
Denis

Bonjour, les prix pratiqués ici avec des ouvriers qui travaillent aussi avec soin, sont loin des prix européens. Il est difficile de s'implanter, mais pourquoi pas.

Bonjour David450.
Bienvenu sur notre forum d'échange.
Vous souhaiteriez venir vous implanter en République Dominicaine, mais quelle est votre connaissance exacte de ce pays ? Pourquoi ce choix de la République Dominicaine ?
Car je pense qu'en venant faire un examen approfondi de la situation économique et sociale de ce lieux paradisiaque, et comme Cathy vous le laisse entendre, en fait, les dominicains n'ont pas attendus les gentils étrangers pour s'organiser grâce  au système D, le système dominicain, qui est très différent de nos standards.
Venez faire une étude de marché, mais en prenant soin d'éviter les hôtels tout inclus,  plutôt en vous immisçant dans la population qui serait intéressée par votre projet.
Cordialement

Cathy,Pierre, Bonjour,
Merci de vos réponses, c'est un premier reflet que nous avions besoin d'entendre.
j'imagine en effet que le système ne nous a pas attendu, c'est un peu comme l'Afrique , les choses se font avec des qualités et prestations à la mesure des moyens de chacun , nous avons pu nous implanter grâce à des connaissances au gouvernement.
Mais oui notre idée est de refaire un séjour parmi la population locale et de rencontrer de futurs prescripteurs.
Merci à vous
Cordialement
David

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)