Projet de s expatrier

Je voudrais des renseignements sur les écoles pour mes 2 enfants âgés de 6 et 9 ans.
Aussi nouer des contacts dans nos professions je suis chef cuisinier et ma femme est aide  soignante
Départ prévu d ici 1 an .

Bonjour,
Voilà une demande fort peu renseignée.
Où souhaitez-vous vous installer en Thaïlande ? Et avez-vous étudié le problème des visas pour vous et votre femme ?
Sans oublier l'assurance santé, le fait que vous n'aurez pas de cotisation retraite et bien d'autres problèmes encore.
Il ne semble pas que la profession d'aide soignante soit interdite aux étrangers, mas sans la maîtrise de la langue thaïlandaise je ne vois pas comment exercer ce métier ici.

Merci pour votre retour
Je suis déjà informé sur le cas des visas et des assurances santé.
Ma femme maîtrise l anglais mais effectivement pas le thaï. Y a t il des alternatives ?
J aimerai être très informé sur les écoles internationales ou françaises pour mes enfants et me mettre en contact avec des professionnels dans mon domaine

Bonjour,
Autre question, avez-vous une idée des tarifs pratiqués paf les écoles internationales ?
Et je ne vois pas l'intérêt pour un employeur thaïlandais d'embaucher une aide soignante qui ne maîtrise ni la langue du pays ni le vocabulaire spécifique à la profession.
Et ce sans compter que ledit employeur est censé servir à un personnel étranger un salaire minima de 50.000 Bahts. Ce qui doit être l'équivalent je pense du salaire de trois ou quatre aides soignantes thaïlandaises.
Pour votre femme, cela me semble totalement irréalisable.

Jojonati a écrit:

Merci pour votre retour
Je suis déjà informé sur le cas des visas et des assurances santé.
Ma femme maîtrise l anglais mais effectivement pas le thaï. Y a t il des alternatives ?
J aimerai être très informé sur les écoles internationales ou françaises pour mes enfants et me mettre en contact avec des professionnels dans mon domaine