Circoncision enfant 3ans

Salut je voudrai sil vous plaît des renseignements, témoignages des parents ou des gens qui on connu des enfants qui ont fait une circoncision a l'âge de 3ans.
Comment sa se passe?
Et la douleur dure longtemps?
Et apres la circoncision? Les pansement?
Quel clinique vous me conseillez??
Quel chirurgien???
Et est ce que sa qe fait au laser?
Sa fait beaucoup de questions mais jai besoin d'avis.
Merci

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse précise à tes questions, en revanche je te conseille cette vidéo d'un pédiatre mauricien qui donne pas mal de conseils sur la circoncision : https://www.youtube.com/watch?v=aC4czLS … -YdGbzAb7M

Sché

Merci beaucoup je vai la regarder tout de suite.
Si d'autre personnes ont des témoignages , des conseils. Je suis preneuse..
Merci

Bonjour personnes pour m'aider svp??
:(

Si, la circoncision est une mutilation, donc abstenez vous

@chapidou sauf votre respect, on vous a demandé un renseignement, pas votre avis ? Cela n'est pas à nous de juger des rites des uns et des autres

Bonne journée,

Julien

Merci pour votre compréhension Julien.
En faites c pour une raison medicale  :(   
Du coup sa me fait tres peur et c pour cela que je cherche des avis genre quel chirurgien pédiatre consulter? Et comment sa se passe? Ect.
Bonne soirée

Bonjour,

Le chirurgien pédiatre Dr Kevin (désolé je ne sais plus son nom !) à l'hôpital Apollo est excellent.

On l'a fait pour notre enfant et très bien passé !

Cordialement.
Jackir

Bonsoir,
Pas d'inquiétude !
Il s'agit d'une intervention bénigne, extrêmement pratiquée à travers le monde.
N'importe quel chirurgien (Pediatre , Urologue ..ect…) peut la réaliser , le seul impératif étant l'asepsie.
Bien à toi

jackir a écrit:

Bonjour,

Le chirurgien pédiatre Dr Kevin (désolé je ne sais plus son nom !) à l'hôpital Apollo est excellent.

On l'a fait pour notre enfant et très bien passé !

Cordialement.
Jackir


tout a fat le docteur Kévin Kirovansiam ( pas du tout sur de l'orthographe), a opéré mon fils il y a quelque moi, il est vraiment très bien et très sympathique avec les enfants comme avec les parent, il opère est aussi a Darne de Curepipe.

Bonjour merci a tous pour vos témoignage.
A l'hôpital bramwell connu sous le nom de l'hôpital Wellkin  :)  sa peut coûter environ combien pour la circoncision d'un enfant de 3ans svp? Et hospitalisation de combien de jours? Pour ceux qui lont fait récemment pouvez vous men dire plus... L'opération se passe sous anesthésie générale?? Comment est la récup de l'enfant apres l'anesthésie??
Et moi et mon epoux ont pourra rester avec notre fils le temps de son hospitalisation???
Excusez moi pour tout c questions mais je suis une maman qui stresse beaucoup.
Merci et bonne journée

@sheena89, vos questions demandent des réponses précises qui relèvent du conseil médical : je crois que le mieux serait passer un coup de fill à Welkin ?

Bonne journée

Julien

Oui tres bonne idée julien.
Mais en ce qui concerne le rétablissement des enfants jaurai aimer avoir quelques conseils avec les parents qui lont deja fait a l'hôpital wellkin. Et comment se passe l'anesthésie général?? Et le reveil??
Bonne soirée

Bonjour Julien

Mes sincères appréciations pour votre prise de position contre les commentaires, associant la circoncision à une mutilation, lesquels reflètent une méconnaissance manifeste de certaines pratiques que ce soit d'ordre religieux ou médical.

Par ailleurs, ce genre de commentaires, à peine voilés, polluent ce forum génial de renseignements et d'entraide.

Donc, si on ne maitrise pas un sujet, mieux vaut s'abstenir que de dire des absurdités.

Très cordialement

Vayid

Bonjour
je suis Tunisien,et cette pratique est courante chez nous
ne pas oublier de l'emmener à la plage ,certes il guérira très vite !!!
bonne chance

Bonjour d'accord je l'enmenerai a la plage  :)  merci de votre conseil si vous en avez dautres jsui prenante.
Bonne journée

Là , ça m'interpèle  . Emmenez le à la plage ... c sympa mais y a  t il une raison particulière car médicalement parlant  l'eau salée et le sable ne fond pas bon ménage avec une cicatrice  récente ...

Bonjour
en Tunisie, c'est dans nos traditions la circoncision
Pour les petits :ils attendent des cadeaux pour l'événement
l'acte en lui même est banal mais aujourd'hui ,on les amène au toubib donc circoncision avec anesthésie locale parfois totale (pour environ 1/2 H seulement )
le lendemain ,on amène le petit qui porte une djellaba ample à la plage et direct il entre se baigner pendant environ une semaine.
Le pansement ne laisse pas le sable toucher la partie circonsisée
Bon courage Madame et ça restera un souvenir