Visa retraite en Thaïlande

Bonjour,
J'ai le projet d'ouvrir une guest house dans la region de kho samui. J'ai 56 ans . Puis je bénéficier du visa retraite?  Merci de votre aide.

Bonjour !
Visa retraite => Interdiction de travailler => La répose est donc NON

Si tous les projets de guesthouses à Samui ou Phuket se concrétisent, en plus de l'offre surabondante sur place, il va falloir que les compagnies aériennes fassent de sacrées promotions pour les remplir ! :offtopic:

Bonsoir,
Avez-vous fait une étude sur place afin de connaître les possibilités et donc la viabilité de ce type d'établissement? Je suppose que les maisons d'hôtes à Kho Samui ne doivent pas manquer.

Bonjour Pilouthai et Tamerlan, merci pour vos réponses rapides.

Plus de 2500 maisons et guest houses à Koh Samui...
Mieux vaut s'essayer dans des coins moins fournis ! À terme ça veut dire être très nombreux sur le même gâteau avec de moins en moins de touristes ici. Tous les restos tenus par les Européens ferment les uns après les autres. La belle clientèle n'est plus...

SoSoSophie a écrit:

Plus de 2500 maisons et guest houses à Koh Samui...
Mieux vaut s'essayer dans des coins moins fournis ! À terme ça veut dire être très nombreux sur le même gâteau avec de moins en moins de touristes ici. Tous les restos tenus par les Européens ferment les uns après les autres. La belle clientèle n'est plus...


Alors là, je ne peux pas le croire. J'ai vu un reportage à la télé et ce n'est pas ce qu'ils disaient. Ici, on n'est pas écrasés de charges, matraqués par les impôts comme en France ! En plus le personnel est fidèle disponible, souriant et compétent. On m'aurait menti ?

:lol:
J'ai même entendu que les thaïs payaient pour travailler pour un Farang car c'est une fierté de travailler pour lui !

Mon dernier souvenir de Ko Samui, c'est, en longeant une plage ( je ne sais plus laquelle ) , assis dans un tuk tuk, de voir une suite ininterrompue de bungalows les uns à côté des autres; depuis la route on avait du mal à voir la mer