Nouvelle arrivée

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur le site.
J'habite en région parisienne où je vis avec mon conjoint et ma petite fille de 5 ans 1/2.
Infirmière de profession, et mon conjoint responsable des stocks dans une des boutiques d'une maison de haute couture, nous souhaiterions quitter cet environnement, et ainsi offrir à notre fille une autre qualité de vie.
J'ai la chance d'avoir découvert la Polynésie il y a quelques années, et pouvoir avoir la chance d'y retourner dans un autre contexte que celui des vacances, serait une opportunité inouïe.
Donc, si vous avez des avis, des conseils, des tuyaux, n'hésitez pas à venir discuter !
Merci d'avance, et a bientôt.
Noémie

Bonjour
Quand vous dites une opportunité inouïe il s'agit d'un emploi oú vous venez avec le sac à dos?

Bonjour,
Merci pour votre post.
Je parle effectivement d'une opportunité professionnelle, condition sine qua none d'une éventuelle installation, d'une part, et d'autre part, notre petite fille de 5 ans 1/2 ayant quelques soucis de santé, il serait indispensable qu'elle ait une place en établissement médico éducatif (j'ai lu qu'il existe une structure de ce type à Papeete).