S'installer à Cuba: où vivre?

Je me questionne sur ce qui est possible de faire si je désire vivre à Cuba pour quelques mois. Comment ça fonctionne? Est-ce qu,'on peut louer un appartement? Une maison? Est-ce que je peux vivre dans une famille Cubaine?

Combien d'argent vous pensez prévoir lorsque vous êtes à Cuba pour quelques mois? Comment évaluer mes dépenses mensuelles? Avez-vous des conseils à donner?

Je prends tous les conseils et suggestions. Je désire ralentir ma vie, apprendre une autre langue, m'intégrer dans une culture, la comprendre, la vivre. Je veux complètement sortir de ma zone de confort. Je connais des gens à Cuba mais je ne veux m'imposer nulle part. Bref, écrivez-moi!

Merci à tous :)

Je me reconnais exactement dans ta description . Je cherche la même chose que toi. On a déjà des atomes crochus!
Au plaisir de partager!
Jolessa

Ahh super ça me fait chaud au coeur! On reste en contact :)

Bjr, je suis Français résident à Cuba !! A votre dispo si vous avez des questions !!

Facebook: Ana's house malecon de la habana
cubanizao.fr

Bjr je suis francais..ca fait 5 ans que je viens regulierement a cuba ( 3 mois En moyenne)  et j ai arreté mon taf En france.. J aimerai venir vivre une bonne partie de l annee.. Voire investir... Que me conseilles tu?

Bjr, si tu veux on peut en parler, perso je suis résident et j'y passe 9 mois par an, je suis guide et je loue des chambres dans ma maison coloniale de la Havane !! J eviens de rentrer et je repars en septembre

Tu peux m'écrire à : jjr8964[at]outlook.com

www.cubanizao.fr
Facebook: Ana's house malecon, de la habana

bonjour
on repart encore sur le même sujet avec une autre personne
bref juanito , tu es resident parceque CUBAIN ou marié avec  une cubaine
Parceque l on ne peut rester 9 mois ? NON ?
Merci

???

Oui marie !!

Bonjour MOUSK
On a tout écrit à ce sujet , désolée mais c est USANT , ce site n apporte rien de nouveau  , les problémes restent les mêmes et nos envies ne sont pas satisfaites
Excuse moi
bises

Bonjour et merci , je comprends mieux alors

:top:

Nouvelle discussion