Présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Evelyne, Je viens avec mon mari de la métropole ( à Jarny dans le 54 en Lorraine).Mon mari est retraité,moi bientôt lol ... Nous arrivons sur l'île le 31 août avec Air Caraïbes,Nous emmenons notre chien Tomy avec nous ( c'est un Jack Russel de 6 ans1/2, il pèse 10 kg donc il va en soute). Nous connaissons déjà la Martinique, nous avons eu la chance d'y venir 5 fois (Trois ilets-Sainte Anne- Petite Anse,Le Diamant) . Nous réalisons enfin notre rêve :-) On s'est fixé d'y rester pour 3 ans (voir + si affinité), nous avons 3 fils et 4 petits enfants. Nous allons vivre au Diamant (Mon mari a besoin de calme,il a fait un infartus en 2014 et une rechute en 2016 qui lui a valu un tours en hélicoptère gratuit du Diamant au CHU de Fort de France)... Rassurez vous il se porte bien  :)
Nous aimons beaucoup cette île, les locaux y sont très accueuillants, on y a vécu de très bons moments.
Merci de me lire.
A bientôt :)

Bonne décision, je vous envi... profitez de la vie

Bonjour Eclipse78,

Merci de votre soutien ...
Je pense que "Oui" c'est un bon choix, un beau projet.
Nous allons pour quelques temps laissé nos enfants et petits enfants se dépatouiller seuls ... Mon époux en a bien besoin, et moi aussi  ;)
Evelyne54

Bonjour Evelyne

Nous aussi nous avons franchi le pas et le 3 novembre nous serons en Martinique définitivement.
Votre projet ressemble au nôtre et nous aussi on laisse derrière enfants, petit fils et parents vieillissants et avec un sentiment que nous sommes égoïstes !!! C'est ce que nous ressentons mais notre décision est prise et nous aussi on a le droit de profiter alors bravo donc pour votre décision et je vous encourage car on a le droit aussi de penser à nous !

nous serons au Vauclin et nous avons 61 et 56 ans et nous allons vivre au maximum dans cette superbe île !

allez partez léger et heureux, votre projet est génial !

Amitiés