Quels diplomes il faut pour enseigner a Dubai

Bonjour,

Je souhaite savoir quels diplomes il faut pour enseigner a Dubai dans un collège ou lycée par exemple
je suis francaise
Merci

Vous voulez enseigner quoi??? De plus, il y a très peu de postes dans les écoles françaises...

Bonjour

Enseigner l'anglais ou maîtresse d'école ou une matière tel que la géographie l'histoire ou la science

Merci
Crdlmt

ça peut être une école non francophone enfin y a pas de liste sur internet sur toute les écoles la bas ?? et comment on postule

Pourquoi l'école prendrait une enseignante non-native en anglais pour une école où l'enseignement se fait en anglais?

Ensuite, quel diplôme exact avez-vous? Vous ne pouvez pas enseigner les sciences si vous avez un CAPES/M2 d'histoire-géo ou un Master MEEF professeur des écoles (d'ailleurs, le fait que vous disiez maîtrsse d'école montre que vous ne devez pas avoir le diplôme pour enseigner en petites classes). Et quelle histoire si vous n'enseignez pas en école française??? Connaissez-vous l'histoire des pays anglophone/du COmmonwealth, si vous enseignez en école de langue anglaise???

j'ai un Master science de la vie et un Master meef et une licence d'anglais
justement je demande quels sont les diplômés requis pour enseigner pour le primaire par exemple
et pourquoi ne prendrais il pas une une non native ?tout le monde a le droit à sa chance

C'est tellement méchant de votre part  Steffifi !

Veika va regarder directement sur les sites des écoles. Il y a bcp d'écoles aux Émirats et qq'unes cherchent de temps en temps des enseignants de français. Tape school uae.

Stefifi quelle agressivité...

Bonne chance

Moi aussi , je suis enseignante de français et je cherche à décrocher un job aux émirats .

bonjour,

Je découvre que Dubai est en déficit d'enseignants. Les posts qui portent sur le thème de l'enseignement contredisent ce que j'ai lu.
Ce qui m'intéresse, est d'enseigner en langue Anglaise, sans doute que toute la différence est là. A ce titre, les conditions requises se portent, outre le diplôme qui valide vos compétences dans la matière enseignée, sur un certificat d'aptitude à enseigner en langue Anglaise.
Bous parlons de n'importe quel type de certification, ou ils mettent l'accent sur la nécessité d'obtenir le CELTA  ?

J'apprécierais une réponse de votre part qui m'aiguillerait d'une manière concrète))
Merci )))

À part les Ecole's françaises présentes à Dubai il n'y a plus possibilité de recrutement pour les enseignants francophones bien sûr qui maitrisent aussi l'anglais?

Je suis Togolais. J'ai une licence en science de la vie

Bonjour Koffi ESSE17,


Ce fil date de 2017, les participants ne sont plus actifs.


Pour l'anglais, je pense qu'ils privilégient les natifs (native speakers - anglais, américains, australiens ou des gens qui ont une certaine expérience ou ayant vécu dans un pays anglophone)


Bien à vous,

Bhavna

***


Je voudrais enseigner le français et l'anglais.Merci de me contacter.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Vous n'êtes pas native anglais. Ceux-ci sont privilégiés, sauf si vous avez fait des études ou travailler dans un pays ou dans un environnement anglophone.


Ensuite, il faut des diplômes d'enseignement, comme un Master de FLE, de ESL...