Trouver un appart sur Lisbonne - Si compliqué que ça?

ici les gens travaille t plus lentement,,pas la meme conscience professionelle.. mais sont sympa.

Luisa Lemos a écrit:

Cher Aria75,
j'ai l'impression que votre problème est de ne pas avoir compris que chaque pays a ses specificités.
Au Portugal si vous cherchez un appartement il faut passer par des agences immobilières reconnues. Si vou cherchez dans des sites tels que Olx ou autres du même genre vous devez vous attendre à tout...ou avec de la chance tomber sur une bonne affaire.
Les frais d'agence sont payés par les propriétaires donc, ne vous inquiètez pas. Cela ne vous coutera rien et les contrats sont faits en bonne et due forme. Normalement les agences sérieuses ont des services juridiques et ce sont eux qui élaborent le contrat de location. Pareil pour l'achat mais là vous aurez bien sûr des frais. Essayez des agences telles que : ERA, REMAX ou Cobertura JLL  entre autres (je ne fais de la pub...j'essaie de vous aider).
Cordialement


Bonjour Luisa,

Nous avons trouvé un appartement depuis 1 mois. En fait, 6 jours après avoir créé le post, nous avons signé le bail.

Bonne journée

Bonjour a tous,

je peut vous aider avec l appart si ça vous interesse.
je ne suis pas un agent et je ne veut pas d argent pour l aide.

les interesser peuvent envoyer un message
Patrick

Bonjour,

J ai acheter mon appart avec real estate boutique. Tres gentils et tres serieux, si ca interesse a quelqun:
[email protected]
bonne chance

@ patrick gomes : Pouvez-vous recommander cette agence dans l'annuaire de services ?

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat. com