Traineeship and work

Hello, I'm a 20-year-old from Algeria. I want to travel to the United States, to work and traineeship What type of visa do I have and how long it is, knowing that I have an American citizenship and thanks  :heart:

If you have a US citizen ship you don't need a visa for anything, neither to travel nor to find a job .
Your US passport is more than enough.

Yes I know this, but I am not a person who has an American nationality. It's my oncle and I want to travel to work and traineeship

So, you don't have American citizenship. Ton  oncle ne servira à rien. Il aurait du te le dire. Tu veux étudier, faire un stage, dans quel domaine?

Dans un autre sujet tu dis avoir 42 ans, mariee, enfants....
C'est pas clair en fait.

Je veux faire de la formation dans la cuisine contemporaine

Non mais c'est ma mére elle a utiliser mon compte ça fait longtemps .....
Je suis desole davoir utiliser le meme compte...

Non mais c'est ma mére elle a utiliser mon compte ça fait longtemps .....
Je suis desole davoir utiliser le meme compte...

Je ne comprends rien à ton projet.Tu dis que tu as la nationalité Américaine, après tu dis que c'est ton oncle. Tu dis ensuite que tu utilises le compte de ta maman ensuite. Ton frère ou un autre proche sont-ils concerné par ce post, car je ne comprends plus rien.

Donc en gros, c'est a toi de chercher un employeur qui acceptera de te sponsoriser pour un visa.
Il faut faire tes recherches sur internet pour trouver des societes dans ta branche et postuler.
Pense a faire un bon CV en anglais, a te faire un profil Linkedin aussi.

C'est la base du projet, la recherche d'emploi ou stage.

Bonne chance dans ton projet.

Merci beaucoup :heart: