Chaines de télévision

Bonjour,

Peut on regarder Canal+ et des chaines de sport à Bali?




Domino

bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais

bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais

Achetez un VPN et abonnez vous a canal

Bonjour

Merci mais c est quoi VPN?

Un VPN c'est l'acronyme de Virtual Private Network.
Pour faire simple c'est un logiciel à installer sur le support et qui à la demande change l'adresse informatique  de l'ordinateur, tablette etc.. ça vous permet de faire croire aux sites web que vous êtes en France métropolitaine alors que vous êtes à Bali

Bonjour,

Un VPN est un : Vitual Private Network, en Francais : Réseau Virtuel Privé. Ceci vous permet de vous connecter via des serveurs basés à l'étranger à des services ou des sites non accessibles depuis le pays de résidence.

Vous trouverez ci après le site web d'un des meilleurs VPN actuel.

Bien cordialement,

https://www.goldenfrog.com/vyprvpn

Si vous connaissez quelqu'un qui est abonné à canal et canalsat c'est encore mieux vous lui demandez gentiment lol ses identifiants et vous installer MyCANAL qui permet de TOUT voir en live et à la demande.
C'est ce que je fais et c'est genial

C'est ce que je fais actuellement lorsque je vais à bali puisque en France je suis abonnement canal satellite et canal +, mais la situation je m'installe à Bali ce sera plus pareil.

Domino