Temps d'attendre entre demande de visa + infos

Bonjour,

Il y a peu, j'avais demander des renseignements pour ma demande de visa étudiant.
Etant revenu de deux ans en tant q'au pair, j'avais enfin trouver ce que je souhaitais faire et j'en ai profiter pour faire une demande dans une école qui m'a accepté. Je suis donc rentré en France confiante et fait ma demande. J'ai été refusé car "je pense" mon sponsor venait des US et le refus 214(b) ne montrant pas suffisamment d'attache à la france m'a été donné.
Aujourd'hui, j'y suis retourné et refus de nouveau, cependant leur raison est simplement que je ne remplis pas les conditions de visa. Mon sponsor était mon père, les questions qu'ils m'ont posé étaient Qu'allez vous étudier : Hospitality Management
Pour combien de temps : J'espère moins de deux ans car je veux revenir travailler sur Paris
Qui paye vos études : Mon père
Qu'elle est son travaille : Marin pêcheur au thon en retraite et il gagne temps par mois (j'avais les papiers mais n'est pas pu lui montrer)
Travailler vous : Oui avec ma mère
Que fait-elle : Femme de ménage

Et c'est tout, après il a taper sur son ordinateur pendant 2 bonnes minutes ! Je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé :(

Il m'a dit d'attendre avant de refaire une demande de visa, cela inclus quoi, juste la demande étudiant ou tout demande en général ? Et pouquoi ?

Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide.

Bonjour, tu devrais continuer sur ton post initial.

@ mzelle.sissi29 >

Je vous propose de participer sur votre discussion initiale comme Stevenmika vous a proposé : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=688388

Il vaut mieux éviter des doublons. ;)

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé