Que pensez-vous de ces devis de déménagement... ?

Bonsoir,

Je viens demande conseil auprès de ceux qui ont déjà déménagé ou qui sont en passe de le faire.

J'entends par déménagement la prise en charge de mes biens de mon domicile actuel à celui de Mayotte. Ces biens sont 11m3 d'affaires et une Nissan Micra.

Devis 1 AGS : 6900 euros en container de 20 pieds, avec mezzanine, tout est pris en charge, y compris la livraison à mon domicile. 5 semaines
Devis 2 Tessiot-Déméco : 5300 euros en container de groupage, tout est pris en charge, même chose. 6 à 8 semaines.

Voilà...Je n'ai pas le temps de faire mon container moi-même. Donc je recherche une solution qui puisse me convenir. Je trouve l'addition chez AGS quelque peu salée et Tessiot n'a pas laissé de souvenirs impérissables à beaucoup d'entre vous.
Si vous avez des infos, des retours sur ces deux entreprises, je suis aussi preneur.
J'attends donc vos avis...Merci beaucoup
Pascal

Pour AGS à part des cartons mal étiquetés nickel d'un bout à l'autre et délais respecté. Mon déménagement et ma voiture était même là avant moi. Aucun frais supplémentaire. C'était il y a 4 ans.

Bonjour
Je déménage un ami mahorais
Je suis en métropole et lui déjà à Mayotte
J'ai pris un container 40 pieds nous pouvons le partager
Je vous propose de prendre votre voiture et cartons
Pour environ 3500€
Si cela vous convient
Voici mes coordonnées
***
Laurence

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
AGS sans problème , il y a 5 ans mème contenance ...mème prix !++++ :)
ai juste récupéré mon véhicule en mode moisissures!! laisser les fenètres de votre véhicule légèrement ouvertes!

Pour ma part long-cours pour 10m3 d'affaires et une panda container 20pieds: 2790 euros assurance tous risques comprise. Je suis passé par une societe de demenagement pour emballer et charger le container prix: 300euros. Total 3090 euros. Ajouter 650 à l'arrivée. Total 3730euros. Ajouter 190 euros pour les demenageurs qui deposerons les meubles dans mon appart. Total: 3920 euros domicile a domicile sans rien faire. Container parti la semaine dernière arrivée prevue le 16 août.

Slt
Peux tu me guider sur tes demenageurs a 300€ : quelle société et combien de personne . Je trouve ton idée intéressante.
Merci par avance.

Il y avait 3 demenageurs c'est une petite société familiale sur Paris . J'ai essayé d'économiser le plus possible car vraiment je n'avais vraiment pas beaucoup de gros meubles le seul qui a été démonté c'est le canapé et 6800euros pour ags je trouvais ça un tout petit peu cher.... Apres ça vaut le coup si on demenage une maison de 120m2 avec des enfants autrement ce n'est pas rentable. Tout est rentré et les demenageurs ont tout attachés même la voiture. Je vous tiens au courant lorsque j'aurais tout reçu.