Certificat «Start Deutsch 1 »

Bonjour



Est ce que je peux apprendre l'allemand dans une école autre que GOETHE et après je passe l'examen chez eux?  et que le certificat start deutsch que l'ambassade accepte pour un regroupement familiale seulement que Goethe donne??


Merci

si tu peux t'inscrire chez eux en candidate libre pour l'examen et que la réponse est oui (leur demander et je ne vois pas pourquoi ils refuseraient).
Evidemment tu peux faire les cours de A1 dans n'importe quelle autre école (ça me semble logique).

Mais le certificat que je dois présenter pour l'ambassade Allemagne pour un visas regroupement familial doit être de l'institus GOEthe??

toi pouvoir apprendre cours A1 autre part, ou même par toi-même
et toi pouvoir ensuite passer le certificat au Goethe quand toi te sentir prête, donc toi t'inscrire au Goethe juste pour passer exam', mais pas pour prendre les Cours.
oui si tu cherches sur Internet le Start ne semble être donné que par le Goethe.
...
toi comprendre??

start deutsch 1 = niveau A1 = Niveau international standardisé, enseigné avec le même Programme dans toutes les écoles.

Lu sur cette page : https://www.sprachenatelier-berlin.de/f … ch-a1.html
L'examen Start Deutsch 1 a été développé par le Goethe-Institut e. V. en collaboration avec le telc GmbH

après il suffit simplement de prendre contact Avec une école et Poser la question.

D'accord merci bien pour votre aide