Comment trouver les bons amis a lagos

Les gens sont naturellement attirés aux étrangers donc, on doit être soigneux. il faut chercher avec tout votre coeur. Les indigènes aiment les étrangers très respecteux parceque c'est leur culture d'être respecteux et courageux, il faut voir bien avant de poser ou bien demander une question. Faites une bonne recherche avant de faire une transaction avec quelqu'un n'impotre ou.


Attention!!!  s'il vous plait

Bonjour lizzy007, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Lagos pour une meilleure visibilité!

A bientôt

bonjour enchanté je tombe sur votre blog, je suis nouveau je m'appel georges et habite a marseille en france ,j' aime beaucoup votre pays pour sa culture musicale, et je crois que tout les  humains sont bon dans leurs coeurs le seule probleme actuel c'est notre vie qui deviend de plus en plus dure,et qui change les humains. CORDIALEMENT GEORGES.

Bonjour Lizzy007,

Je vis a Accra, je projette une visite de quelque heures ou jours a Lagos, mais j'y ai personne.
Je peux compter sur toi?

Bonne chose,
Benedict

A partir du comportement, on peut juger quelqu un.Tout etre bon a des caracteres positifs,L impolitesse peut aussi etre un caractere de mauvaise Etat d ame.