Urgent - Vente de moto

Bonjour,

Après 4 superbes mois à Sai Gon, je vends ma moto qui m'a été très utile dans cette grande ville.
La batterie est neuve je l'ai changé il y a 2 semaines, la moto roule très bien (vous pourrez même partir en week-end avec) et je fourni 2 casques avec la moto, tout ça pour le prix de 4,500,000 VND (195$) !

Rokiasdm a écrit:

Bonjour,

Après 4 superbes mois à Sai Gon, je vends ma moto qui m'a été très utile dans cette grande ville.
La batterie est neuve je l'ai changé il y a 2 semaines, la moto roule très bien (vous pourrez même partir en week-end avec) et je fourni 2 casques avec la moto, tout ça pour le prix de 4,500,000 VND (195$) !


Bonjour.

Tu as juste oublié d'indiquer la marque, le modèle, la cylindrée et la date de mise en circulation, il est vrai que c'est sans importance.

René

Bonjour,

En haut de page vous avez les petites annonces....

N hesitez pas a postez dessus avec les details, , ca pourrait interesser quelqu un ! :)

Egalement sur la section en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page a droite.....:)

Attention de bien faire ensuite les papiers de vente et les notarier en bonne et due forme......

Bonne vente :)

4.500.000d pour une
1300cc HARLEY DAVIDSON c'est une affaire !

😁🏁

Il y a un site FB vietnamien en anglais pour ce genre d offre...ca part dans la journee! Je cherche et je reviens si je retrouve! :)

Tu as raison Patrick, surtout qu'elle est de mars 2017...
Une occasion à ne pas rater.

Ben si ol a deja change des peices dessus , ca m etonnerai qu elle soit si "fraiche" pour ce peix la!

Combien de mains so t passees sur cette becanes?  Et les papiers?

hà hà MDR MICHEL.
À nous 2 on risque de faire monter les enchères ✍✍👋👋👏

Si c'est une moto chinoise, bon courage !  :D