Me Marier aux États Unis

Bonjour chers amis! Je suis allé aux États Unis visiter ma copine avec une visa tourristique de trois mois, curieusement après 70 jours de séjours , je constate que ma copine est enceinte de moi ! Mon inquiétude est de savoir si l'administration américaine va me permettre de me marier à ma copine pour ne pas la laisser seule enceinte, et mon visa expire bientôt ! Je ne souhaite non plus que mon cas soit considéré comme un visa fraud. Que dois je faire? Je vis en Arizona, Phoenix! J'ai besoin de vos conseils.

Bonjour, il y a pas mal de sujets qui traitent de ça sur le forum. Le plus important et que tu prouve la véracité de votre relation avec un maximum de preuves (photos avec les familles respectives par exemple, depuis quand vous êtes ensemble,...).

Merci pour votre avis! Nous nous sommes rencontré en Afrique il y a cela deux ans, elle est partie aux USA puis une année. Après je suis allé la rendre visite aux USA curieusement pendant notre séjour là avant l'expiration de mon visa, elle me dit être enceinte de moi! Ça fait 70 jours qu'on vit ensemble! Je voulais me marier à elle pour rester ensemble et garder notre futur enfant ensemble! La majorité de photos que j'ai ont été prises aux USA pendant les 70 Jours. Comment je vais procéder