Conditions de travail aux Etats unis

Bonjour, Je m'appel Audrey. J'ai vecu 10 ans aux Royaumes Unis et je suis sur le point de rejoindre mon mari aux Etats unis (columbia SC plus precisement).

J'ai arrete mes etudes aux bacs et j'ai travailler dans la restauration en Angleterre. Mes 4 dernieres annees comme gerante de restaurant pour differentes franchises ( General Manager).

Maintenant je me demande si je pourrai travailler avec un niveau similaire aux Etats Unis. Comment sont les conditions de travail compare a l'Angleterre?

Mon mari pense que pour avoir un bon travail aux etats unis, le mieux serait de reprendre mes etudes pour avoir une license. J'ai des sentiments mitiges a ce propos.

Desole pour l'orthographe !

Merci.

bienvenue sur le forum !

si tu veux rester dans ton domaine: je pense que tu auras peu de difficultes a trouver meme sans license.
les americains sont toujours plus interesses par l'experience que par les diplomes (sauf cas divers, comme dans la medecine ou autres)

Bonjour. Point positif.Tu es bilingue et expérimentée. Point négatif, si ils ne te connaissent pas, tu démarrera en bas de l'échelle pour faire tes preuves. Une question que l'on peut te poser en entretien. Que vas-tu apporter pour gérer un restau par rapportà un natif de NC à expérience égale? Si  tu souhaites évoluer dans un autre secteur, la reprise d'études est une bonne solution.