Et si on faisait connaissance ?

Bonjour,

Française de 59 ans, je viens d'arriver à Maurice où je séjournerai 6 mois par an.
Je réside à Moka et j'aimerais faire des connaissances, pour partager des moments sympas.
Un concert, un ciné, un resto, une partie de cartes ou autres jeux, un bla bla bla autour d'un thé...
Rencontres sur Moka, car je n'ai pas encore de véhicule.

Au plaisir de partager  ces moments avec vous.

Christine

Bonjour,Christine

Je viens aussi d arriver sur mon Ile , je suis belge d origine mauricienne retour au pays apres 40 ans de carriere dans la mode en Belgique et  je vis seul dans ma maison a Pereybere
  Il m est tres difficille de me rehabituer apres si longtemps donc j essaye de rencontrer des expats et des personnes suceptible de partager des evenements de la vie d ici
Pour le moment moi aussi j ai pas d auto, mais je pense que si cela vous dit vous pourriez descendre a Port-Louis un jour de la semaine,
en se donnant rendez vous a Caudan waterfront pour se connaitre
  Voici mon telephone  ***  Roland
Au plaisir de vous connaitre

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Roland,

Je recherche essentiellement des personnes sur Moka pour pouvoir partager des moments de loisirs.
Si vous n'avez pas de véhicule et moi non plus, cela va être difficile, car vous êtes au Nord.
Mais si vous avez un jour l'occasion de passer par Moka, ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance.

Bien cordialement.

Christine