Etre accueillis à l'aéroport de Sofia fin septembre 2017

Bonjour à Tous,

En date du 25 septembre environ, Je serai accompagné d'un groupe de camarades et nous allons arriver à l'aéroport de Sofia. Nous serons une douzaine de personnes environ et avons l'adresse à laquelle nous rendre à Sofia.

Seulement, n'y connaissant pas grand nombre, nous aimerions savoir :

1. Si quelqu'un peut nous fournir le contact d'un particulier ou professionnel pouvant nous transporter de l'aéroport (en van, bus, car, etc) à l'adresse indiquée à Sofia (l'intéressée sera payé bien entendu);

2. Dans le cas où nous devrions prendre des taxis: 
A* A combien de personne es-ce autorisé de rouler par taxi à Sofia?
B* J'ai lu un post sur des conducteurs de taxi malhonnêtes et plus chers que la normale, ayant apparemment des signes distinctifs sur leurs taxis. Comment les repérer pour pouvoir les éviter sil vous plaît?

Merci d'avance pour vos interventions

Amicalement;

Bonjour, les taxis à l'aéroport de Sofia sont des essentiellement des taxis , sur les quels est écrit OK en bleu et des lettes majuscules. Il y a beaucoup à la sortie de l'aéroport et ils sont des taxies officiels qui pratique des tarifs fixés par km. Jusqu'à le centre ville , dépend de l'adresse, le prix est entre 10 et 20 le ( 5-10€).
Il faut pas répondre , si à l'intérieur quelqu'un vous demande si vous chercher un taxi et vous le propose .
Les taxis OK sont à l'extérieur, vous ne pouvez pas les ratés, ils sont nombreux, en jaune et des lettres blues.
Boone séjour à vous tous !

Merci de ta réponse Vitosha26;

Si aucun particulier ne se propose ou si je n'ai pas autre alternative plus intéressante  à contribution sur cette plateforme, nous prendrons les taxis 'OK'.

Merci infiniment de ta réponse :D

Par ailleurs, peut-on payer les taxis en Euro?
Si non, y a t-il un point de change de devises à l'aéroport?

Il y a le métro au terminal 2 (côté départs) - c'est le moins cher - 1.60lv soit 0.80€ (billets au guichet) et il vous amène au centre ville - il y a aussi le bus
Donne moi approximativement l'adresse et je te donne les détails
http://mapa-metro.com/mapas/Sofia/mapa- … lgaria.jpg

Bonjour
Lorsque tu vas sortir après avoir récupéré tes bagages en face, il y a un guichet  ou tu commande les taxis, il te donne un papier avec un n°de taxi, je le prend souvent et les taxis sont honnêtes, pour te rendre dans le centre de Sofia ça te coûte moins de 20 leva.
Bon séjour en Bulgarie.

pourquoi dépenser x fois 10€ alors qu'ils peuvent s'en sortir avec 0.80€/pers en métro ?  ;)

Merci infiniment Boris...
Dès que j'ai l'adresse, je te l'envoie directement, j'attends de la recevoir en email. Merci à toi.

Merci Philippe  :top:

Bonjour Boris, 
je viens d'avoir l'information, apparemment je vivrais à Studenski Grad.
C'est à combien de temps en trajet depuis l'aéroport de Sofia selon toi?
Combien de kilomètres?
Merci de nous proposer si possible sil te plait:
-  un itinéraire de nuit (arrivée à 20H45)
et
-  de jour (arrivée à 09H30)

Car on ne sait pas encore exactement quel vol de quelle arrivée on prendra

Merci infiniment à toi  :top:

Bonjour Fabrioxa,

je serai dispo et pourrai vous conduire depuis l'aeroport jusqu'a Studentski grad.

Je reste a ta dispo sur MP.

Cdlt
Cyril

Merci Kireto

Je te contacte tout de suite