Achat immobilier

J ai un petit budget entre 40000 et 60000 euros j aimerai acheter un bien en espagne pas trop loin de la mer avec piscine communautaire logement avec 2 chambres est ce possible?

À Valencia même, cela ne sera pas possible.

Il faut mettre au moins le double pour être dans une résidence avec piscine communautaire.

Non pas Valence même peut être  région  Alicante

renardpascal a écrit:

J ai un petit budget entre 40000 et 60000 euros j aimerai acheter un bien en espagne pas trop loin de la mer avec piscine communautaire logement avec 2 chambres est ce possible?


Oui

Bonjour à tous,

@ RenardPascal, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section appropriée du site : Immobilier à Alicante. Vous pourriez également contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Alicante

Voici un petit explicatif : INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE ?

Bonne chance,
Bhavna

Possible en cherchant bien, mais probablement trop juste comme budget pour les critères que tu indiques (surtout si tu souhaites du directement-habitable-sans-travaux).

merci pour les conseils
en ce moment je regarde des annonces sur kyero , je les mets de côté pour aller voir tout ça en septembre si c est toujours en vente bien sûr

Je me retrouve dans la même situation que la votre et je dispose plus ou moins du même budget. Lors de mes recherches sur les différents sites, j'ai remarqué qu'il etait très difficile de faire un choix en raison du grand nombre d'offres et des prix très variables dans un meme quartier.  SVP que pensez vous des quartiers suivants?

Campoamor - calle garbinet- crarrer general prim - benalua?....
Si vous avez des propositions de bons quartiers, n'hésitez pas a m'en faire part. Je compte me rendre à alicante le 05 Septembre.

Je dispose d'un budget de 60 000 euros . Lors de mes recherches sur les différents sites, j'ai remarqué qu'il etait très difficile de faire un choix en raison du grand nombre d'offres et des prix très variables dans un meme quartier.  SVP que pensez vous des quartiers suivants?

Campoamor - calle garbinet- crarrer general prim - benalua?....
Si vous avez des propositions de bons quartiers, n'hésitez pas a m'en faire part. Je compte me rendre à alicante le 05 Septembre.

Je ne connais pas encore cette région j y vais le 9 septembre pour 15 jours pour la découvrir.
Je connais l andalousie et la région  Tarragone
Donc je ne peux pas vous aider pour l instant
Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Référez-vous à l'annuaire. svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Regardez le petit village  Bonalba et qui se trouve a Mutchamiel...
Au vu de votre budget vous pourriez y trouver votre bonheur!

En haut d'un petit mont et a 10 mn d'ALICANTE.

Bonne chance

Stephane

Dans le sud, il y a bien sur de nombreux villages où les appartements sont nettement moins chers qu'à Alicante même, ou dans les villes côtières. Par exemple dans des coins comme La Marina (pueblo), Derramador, La Hoya, Las Bayas, etc.

Seulement là, il faut aller sur place, il y a rarement des publications sur internet pour ce type de bien.

merci pour ces infos