Close

Je cherche a Rencontré des Français Sur Porto

Actuelment  installer sur Porto depuis 2 Mois  je Cherche a Rencontré des Français  vivant sur Porto et Alentours,pour Sorties, Activités

Miguel

Bonjour moi et ma femme voulons nous installer dans 2 ans au Portugal je cherche des renseignements sur les démarches merci à tous si possible de me donner des conseils

Bonjour, vous pouvez passer chez nous tous les vendredis soirs
apéro tapas avec une majorité de français qui sont installés sur porto

Bonsoir,jê habite a Santa Maria da Feira.

Bonjour
Nous serons a Porto du 01/01/2018 au 05/01 pour un petit séjour dans cette
ville dont nous entendons parlé en bien.
Avez-vous des conseils, des adresses (lieux, restos etc.)que nous devons voir
pendant ce petit laps de temps ?
Merci a vous de prendre un petit peu de votre temps .
Cordialement.
Jean

J’ai visité cet été Porto, Braga, Aveiro, c’est superbe ! j.aimerai m’installer par la bas dans 3 ans quand je serai à la retraite.  Je ne sais pas s’il y a une association de  français à Porto . Si vous avez des infos sur des contacts de français installés du côté de Porto, Braga... je suis preneuse.
Passez tous et toutes un super réveillon !

Bonjour,
J’habite à Guimaraes , près de Braga.
Si vous avez besoin d’infos , n’hésitez pas!
Cordialement
Dalida

bonjour, merci pour le contact  Dalida, je ne connais pas Guimares. J.irai y faire un tour en septembre.  Êtes vous à la retraite ? depuis combien de temps vivez vous au Portugal ? que pouvez vous m’en dire de plus sur les avantages et les inconvénients à vivre là où vous vivez , que je me fasse une idée sur la qualité de vie par rapport à la France. j.attends de vos nouvelles.Cordialement. Jocelyne.

Bonjour,
il existe beaucoup d'associations de français axés retraités et expats et activités femmes d'expat.
Association des Français du Nord du Portugal (AFNP) et Vivre à Porto entre autres

merci

Nouvelle discussion