Je cherche a Rencontré des Français Sur Porto

Actuelment  installer sur Porto depuis 2 Mois  je Cherche a Rencontré des Français  vivant sur Porto et Alentours,pour Sorties, Activités

Miguel

Bonjour moi et ma femme voulons nous installer dans 2 ans au Portugal je cherche des renseignements sur les démarches merci à tous si possible de me donner des conseils

Bonjour, vous pouvez passer chez nous tous les vendredis soirs
apéro tapas avec une majorité de français qui sont installés sur porto

Bonsoir,jê habite a Santa Maria da Feira.

Bonjour
Nous serons a Porto du 01/01/2018 au 05/01 pour un petit séjour dans cette
ville dont nous entendons parlé en bien.
Avez-vous des conseils, des adresses (lieux, restos etc.)que nous devons voir
pendant ce petit laps de temps ?
Merci a vous de prendre un petit peu de votre temps .
Cordialement.
Jean

J'ai visité cet été Porto, Braga, Aveiro, c'est superbe ! j.aimerai m'installer par la bas dans 3 ans quand je serai à la retraite.  Je ne sais pas s'il y a une association de  français à Porto . Si vous avez des infos sur des contacts de français installés du côté de Porto, Braga... je suis preneuse.
Passez tous et toutes un super réveillon !

Bonjour,
J'habite à Guimaraes , près de Braga.
Si vous avez besoin d'infos , n'hésitez pas!
Cordialement
Dalida

bonjour, merci pour le contact  Dalida, je ne connais pas Guimares. J.irai y faire un tour en septembre.  Êtes vous à la retraite ? depuis combien de temps vivez vous au Portugal ? que pouvez vous m'en dire de plus sur les avantages et les inconvénients à vivre là où vous vivez , que je me fasse une idée sur la qualité de vie par rapport à la France. j.attends de vos nouvelles.Cordialement. Jocelyne.

Bonjour,
il existe beaucoup d'associations de français axés retraités et expats et activités femmes d'expat.
Association des Français du Nord du Portugal (AFNP) et Vivre à Porto entre autres

merci

FRAN-GAL: Tous les francophones du Portugal !!! Groupe Facebook !!!

"Expatriés au Portugal" autre groupe Facebook où tout le monde papote, s'aide, échange !!!!

Merci Régine, je vais jeter un coup d'oeil a tout ça. bonne journee

"Francophones de Porto et nord du Portugal" ....autre groupe Facebook !!!!

:-) De rien...avec plaisir ! Bonne journée également Joycetera !

Je suis quand même surpris du nombres de gens qui vont au Portugal pour vacances ou y vivre et qui essayent de retrouver des Français au Portugal 🤔 moi perso j'en reviens le français m'a pas manqué du tout 😂😂 se fondre dans le paysage avec les portugais c'est top !!!!!

🤣🤣🤣 JE  SUIS  D' ACCORD AVEC VOUS.

Bonsoir Miguel !
je suis Française j'habite à Paris et je travaille.
Je suis invité à Braga chez des amis (e) Portugais, Ils ont l'habitude de venir à Paris chez moi.
C'est la première fois que je viens à Porto Braga..... Je connais personnes, j'ai peur d'ennuyer mes
amis qu'ils seront obliger de s'occuper de moi. J'aimerai me débrouiller seule, mais je ne parle pas
le Portugais ni bien mon l'anglais... Je souhaite faire connaissance avec des gens pour m'aider à
visiter leur beau pays, me montrer les coins et les bons restaurants Portugais.
je serai le 23 juillet à Porto Braga je ne connais pas...
Si vous êtes d'accord et vous êtes surplace pourquoi je serai ravi, je n'ai pas l'habitude de faire cela
mais, des fois on a pas le choix...
Amicalement Pariche

Au début c'est pour ne pas se sentir trop dépaysé.

bonjour, je souhaite vous mettre dans les contacts si vous le souhaitez mais je ne sais pas comment on fait ! merci

Bonsoir!
Cela me fait plaisir que vous répondriez à ma demande.
Bien sur vous pouvez me mettre dans vos contacts amicaux...
Sinon je me charge à le faire si vous ne savez pas.
Amicalement

Bonjour j'arrive le 2 mai pour un mois sur porto.
Si vous le souhaitez on peux se rencontrer à partir du 2 mai

je suis actuellement sur Casablanca je suis jeune retraité militaire
Au plaisir de vous rencontrer peut être.
Cordialement
jean paul

Bonjour Jean Paul!
Oh non ! dommage, je serais le 23 juillet à Porto chez des amis(e)
Je connais pas du tout ce pays et j'aimerais le découvrir.
Je suis à Paris je travaille, je pars pour un mois de vacance c'est tout.
Je voulais faire connaissance des Portugais pour me faire visiter leur pays.
Et échanger nos idées...Merci d'avoir tenter mais les dates de nos séjours ne
correspondes pas...
amicalement

Bonjour,

Moi j'envisage m'installer au Portugal courant du moi de mai 2018.
Je suis Français d'origine Portugaise ou j'ai la chance de parler les deux langues.
Je connais un peux Portugal, si éventuellement je peux vous être utile cela me ferait immense plaisir.
Moi aussi, je vais n'avoir besoin de faire connaissance des personnes francophones, pour sorties, visites a bien connaître ce beau pais plus restaurants  etc.......
bien cordialement
Manuel

Bonjour !
Je viens de lire votre mail.
Je suis française, et je souhaite moi aussi
Venir m'installer dans 1 ans ou 2 ans.
Bientôt la retraite.
J'ai besoin de connaître un peu les environs, les pièges, les gens sympathiques, qui peuvent nous aider.
La langue c'est un handicap, et je ne parle pas anglais... ce sera difficile sans l'aide des portugais qui sont surplace, pour nous guider...
je serai vers 23 à Porte dans la ville Braga chez une copine un peu comme vous.
Pris sa retraite et rentrée chez elle.
Elle vient souvent à Paris chez moi.
Voilà un aperçu de moi....
je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire...
amicalement

Bonjour,
Moi aussi, je pars de France vers le Portugal Le 19/05 pour m'installer à Braga e Povoa de Varzim.
Si je peux vous être utile je reste à votre disposition.
Bien venue au Portugal.
Cordialement

Bonjour,
Je souhaite partir dans deux ans quand je je serai à la retraite. Je vous ai mis dans ma liste. Si vous pouvez donner de vos nouvelles sur la vie du côté de Braga car c'est par là où vers Viseu que je veux m'installer, cela m'intéresse.bonne journée à à bientôt de vos nouvelles .Jocelyne

Oh ! Mais ça c'est trop sympa...
Je ne serai vers juillet et août.
Je vous remercie infiniment, pourquoi pas créer de l'amitier.
J'avais apprécié le Portugal 🇵🇹 lorsque j'ai passé quelques jours, les gens sont très gentils.
Alors il va falloir m'atendre 🙏😜

Olà !
Mais bien sur ! Je vous donnerai de mes nouvelles...
Ditez-moi vous êtes dans Paris ? Si oui
On pourra se voir un jour selon nos disponibilités.
Et pourquoi pas faire nos voyages ensemble...
qu'en pensez vous?
Le Portugal 🇵🇹 c'est petit,  il pareil qu'il y a des car ou bus 🚌 ne sont chère pour faire des déplacements dans les régions... je ne sais pas ? Pour découvrir toutes les villes ou villages.
Amicalement

Bonsoir où êtes vous situer ? 😃

Bonsoir,
je suis à Povoa de Varzim.une station balnéaire environ à 20km de Porto.
Bonne soirée
Amicalement
Manuel

Je suis située dans une station balnéaire a 20km de Porto .
Bonne journée
Manuel

Bonsoir

Je suis également sur Porto depuis 4 mois dans le cadre du travail et cherche à rencontrer des français.

Bonne réception

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez échanger votre contact en privé svp. A noter que la promotion de vos services n'est pas autorisée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bob soir, moi et mon époux français sommes installés à Porto depuis mars 2018
Nous serons ravis de rencontrer des français sur Porto

Bom dia,
Je ne sais pas si cette demande est toujours d'actualité, je suis sur  Porto depuis trois semaines et je recherche aussi des personnes afin de partager des activités de randonnées ou découvertes de la ville.
Cordialement
Murielle

Bonjour J habite près de Guimaraes et je travailles pour une entreprises de l 'IT au Portugal. Oui j' aimerais volontier avoir des connaissances débuter un réseau ici. Voilà j' attends de vos nouvelles. Cdt José
***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum