VTT en tunisie (région de Sousse essentiellement)

Bonjour à tous!
Je suis en plein préparatifs de bagages, et je débarque vendredi en Tunisie, pour un séjour de 2 ans dans les environs de Sousse. J'arrive avec ma petite voiture (oui, je sais, compliqué papiers etc... Mais mon entreprise passe par un "transitaire" et m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problèmes pour faire rester la voiture, et je connais les coûts), et dans le petit peu de place restant, j'hésite à embarquer un vtt. Oh, pas une grande bête de course hein, il ne vaut plus rien, mais il est suffisant pour bien s'amuser.
La question est donc: je l'emmène ou pas? Je crains de ne pas en avoir une grande utilité. Je résiderai sur Sousse, et je ne sais pas à si il est judicieux de se déplacer à vélo dans cette ville. De même, je sais qu'il est peu conseillé de se balader tout seul au milieu de nul part, donc si il n'y a personne pour rouler avec moi, pas grande utilité d'emmener l'engin. Quid des clubs locaux? Sont-ils en général ouverts aux français?

Cordialement,

Guillaume

Bonjour Guillaume

Votre discussion a été déplacée sur le forum Sousse pour une meilleure visibilité!

Amicalement

Bonjour Guillaume,
Bienvenue en Tunisie.
je ne sais pas si finalement tu as emmené ton vvt.
Personnellement, je me déplace beaucoup en bicyclette à Sousse, et sans problème majeur.

Il est vrai que je en me suis pas encore lancée dans de grandes ballades dans les environs. Mais tu sais, il est un peu difficile de se trouver au milieu de nulle part dans cette région: c'est très habité quand même.
Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer, si tu le souhaites...et si tu as un peu de temps.
Bonne installation.
yogaitunisie

Ehhhhh mais attend on a un club VTT à Sousse qui fait pas mal de randonnée ça serait une betise de s'en priver !!

je connais le gars qui s'occupe de ce club !!! ils font des trucs pas mal (cette année ils ont organisé une sortie solidaire en VTTT avec ATLsousse (association de lutte contre le sida ....


Sousse commence a bouger ;)

facebook.com/pages/Sousse-VTT/125102030869220

c'est la page facebook ou tu trouveras toutes les infos sur le VTT a sousse :))