Trajet Tunis/Djerba

Bonsoir,

J'envisage de regagner Djerba la semaine prochaine.
Mais cette fois j'arriverai sur Tunis en voiture.

Que pensez vous de faire la route Tunis/Djerba (déjà faites 50fois!!!) mais en ce moment, en toute sécurité ??

Merci

Bonjour Pat,

Pour répondre à ta question...
  Je dirai oui...
  Il faudrait éviter de circuler la nuit..c'est le seul conseil que je puisse te donner.

à bientôt.

Bonjour
Moi, "on" m'a dit qu'il y avait quelques fois des braquages (c'est un vilain mot, je ne suis pas sûre de savoir l'écrire!...désolée pour ceux du forum qui veulent que les posts soient écrits dans un français parfait!...)sur l'autoroute, mais je n'ai pas été confrontée personnellement à ce problème. Donc, c'est pour ça, que je dis "on". Par contre, effectivement, ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter de circuler la nuit. Mais la situation évolue chaque jour, en bien, en mal.....donc il est difficile de donner le moindre conseil en ce moment.
Monique

sur la route entre djerba et tatouine, il y a des braquages, des amis tunisiens se sont fait voler le portable, alors attention!!
jusqu'a zarzis pas de souci mais apparemment il n'y a pas de surveillance sur la route vers médénine

Bonjour
Une de mes amies a fait l'aller-retour, Mahdia/Tunis, dans la journée sans problème, il y a 2 jours. Donc les "on" avaient des informations plus anciennes sans doute.
Monique

bonjour
il y en a quand même qui passe lol
Personne ne roule plus de nuit à cause de ces problèmes, et les choses changent très vite en bonnes ou mauvaises ...
Un jour c'est bon, un autre pas!
voir aussi  combien de personnes dans la voiture? Ce n'est pas évident de donner un conseil
Francis

bonsoir,
merci à vous pour ces infos, j'aviserai donc sur place fin de semaine prochaine a l'arrivée a Tunis !
mais il faudrai bien a un moment que je "rentre à la maison" a Djerba ...

bonjour,

ai fais la route Tunis/Djerba lundi ; aucun probleme !!
meme moins de ciruculation qu'habituellement ; pas de camions lybiens sur la route.
mauvais temps sur Djerba, le reste à voir ....