Demande d'aide et de conseil

Bonjour je suis d'origine camerounaise et je suis  en allemagne comme asylien jai un tittre aufenthaltsgestattung je vaudrai des éclairages sur l'asyl politique, umanitaire, subsidiaire enfin toute forme d'asyl

Et vous êtes demandeur d'asile pour quelles raisons? Parce que le Cameroun n'est ni en guerre, ni en crise politique, ni avec des catégories et minorités persécutées et le statut d'asile économique n'existe pas.

adresse toi a cette association https://www.proasyl.de/ -. nous somme pas compétent pour  les refugiers politique . jean  luc  ;)

savez vous qu'il ya des camerounais qui ont obtenu l'asyl vous êtes très très mal imformé

oui ,il y en a ,mais c'est au cas par cas , comme si ils habite dans une région pas sûr comme le nord Cameroun (bokoaram ) ,ou homosexuelle ,ou bianco , . tu travaille ou pas ? car je pense que tu as le statut de "toléré".
pour avoir le statut  de refugiers politique ,il faut être oprimé par un etat pour des raison politique,religieuse ou etnique ou sexuelle . le fait que se soit des groupes et non l'état le tritre de réfugiers politique ne peut pas être donner . la protection subsidiére est accordé lorsque l'asyle pour raison politique a été refusé ,mais que l'on peut pas renvoyer la personne en raison de la situation sécuritaire du pays , de la présence de groupe armé ou tout autres raison qui pourrais menacé la vie de la personne.
l'asile humanitaire est reservé uniquement pour les pays en guerre , ou pour les peuples  en proie á une guerre civile.jean  luc  ;)