Cherche un quartier où vivre à Bursa

Bonjour,
Très très près de venir vivre à Bursa, je cherche un quartier où chercher un logement pour quelques années.
Pas en centre ville, je suis plutôt nature, mer, montagne, verdure.
Je suis seul et motorisé.
Des commerces, de quoi faire du vélo et courir également.
A bientôt.

Il n'y a pas d'expats français à Bursa?

:up:

up

Hello,

Tout depend du budget en fait. Pour ce qui est décris, Mudanya est ideal en fait. Ensuite, à Bursa même, il y a plusieurs possibilité....

En ce moment, j'oriente mes recherches vers Balat.
J'y suis passé ce soir, ça bouchonne!

Balat...nature, mer, montagne, verdure???...on parle pas du meme alors... :D

Balat c'est le quartier bourgeois a la mode. C'est cher, et je sais pas trop pourquoi en fait. Certes les appartements et les sites sont très bien, mais l'environnement, bof bof... A ce compte la, Bademli c'est beaucoup mieux et plus dans la verdure... J'habite Altınşehir, et tu peux y trouver des coins sympas quand meme...

Nature etc... oui je sais , c'est en pleine construction.
On m'a conseillé ça pour l'instant, faute d'avoir d'autres infos.
J'irai voir Altınşehir

Bonjour,

Tu as le site sahibinden.com , équivalent du bon coin. Sahibinden veut dire "de son propriétaire" mais aujourd'hui il y a du professionel, et les turcs préfèrent donner la gestion de leurs biens aux agents immobilier.

Tu as une option sur ce site pour rechercher des logements sur une carte :
sahibinden.com/haritada-emlak-arama/kiralik-daire/bursa?_=1501748896632

Si tu comptes travailler en ville (c'est peut être le cas), fait attention au trafic de Bursa, on n'en sort plus, des bouchons interminables aux heures de pointe et même en dehors.

Bademli est un quartier sympa, avec des grandes et  jolies maisons, c'est à 15 minutes de la mer, c'est chouette pour les personnes qui aiment la nature....

Je vois que tu es déjà en Turquie :)

Bonne journée

Merci BaharSarah pour ce lien très utile.
Oui je suis déjà à Bursa, à l'hôtel...