Suivre mon copain muté en Californie

Bonjour à tous !

J'ai rejoint ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide..

Voilà je suis avec mon copain depuis plusieurs mois maintenant et il est canadien.
J'avais comme projet de le rejoindre au Canada et de travailler là-bas.
Je m'étais donc renseignée sur les démarches et les visas. Mais changement de projet son patron à décidé de le muter en Californie, c'est là que ça se complique pour moi.
Je ne trouve pas assez d'information sur comment je pourrais le rejoindre et avoir un visa qui me permet de travailler.

Mon copain aura son visa grâce à son travail mais n'étant pas marié notre statut de couple n'est pas reconnu et je ne peux pas être rattachée à son visa.
Je suis graphiste et j'ai obtenu un diplôme de cinéma d'animation reconnu par l'État.
Sauf que je ne sais pas du tout par où commencer pour postuler, est-ce que je dois envoyer des candidatures spontanées ?
Est-ce que je peux d'abord le rejoindre en Californie et commencer mes recherches sur place ? J'ai vu en allant sur le site Indeed qu'il y a des offres d'emploi pour mon domaine mais ce n'est pas précisé si ils peuvent recruter des employés étrangers.
Si j'ai bien compris ma seule solution c'est qu'une entreprise veuille bien faire les démarches pour que mon visa soit lié à mon travail. Avez-vous des alternatives à me proposer?

En dernier je voulais savoir si j'avais besoin d'une assurance voyage ? Si oui pouvez vous me donner des exemples ?

J'espère que vos réponses pourront m'aider, Je vous remercie d'avance!!

Bienvenue sur le forum!

tu as parfaitement compris: si tu veux etre avec ton copain, il faut que tu trouves un employeur qui te sponsorise pour un visa de travail.
Tu peux venir aux USA et chercher du travail MAIS sache que ce n'est pas autorise quand tu es un touriste (donc faire en sorte de ne pas avoir des infos dans ce sens avec toi quand tu passeras l'immigration: pas de CVs, pas d'echanges pour un boulot).