Présentation Vahine Aratai

Iaorana, Hola, Salam.
Nouvelle inscrite sur expat.com (que j'ai découvert en surfant sur le net) mais expatriée depuis trente ans, j'ai vécu successivement en Angleterre, en Suisse et en Polynésie. Je suis aujourd'hui un peu "bloquée" entre l'Espagne et le Maroc d'où mes recherches pour trouver des conseils.
Je viens de passer 6 superbe mois au Maroc avec un Ford transit aménagé basée à Skhirat. J'ai du sortir le Ford du territoire car ses 6 mois d'autorisation de circuler annuel sont écoulés. Je suis donc aujourd'hui à Tarifa. Je souhaite retourner au Maroc car je vais me marier dès que le consulat nous remettra le ccm et que tous les papiers auront été remis à l'adoul. Comme nous n'avons aucune idée du temps que cela va prendre (entretien déjà effectué auprès du consulat), j'avais imaginé vendre le Ford transit à une personne quittant l'Espagne ou le Maroc pour aller vivre en France. Merci pour ce forum et par avance pour vos conseils. Belle journée à tous, sous le soleil :-)

Bonjour Vahine et bienvenue sur Expat.com

Pour ce qui est de la vente de votre véhicule, vous pouvez toujours déposer une petite annonce sur notre site.

Bonne chance pour la suite de votre projet  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bienvenue sur le forum. Si vous avez un véhicule à vendre, je crois qu'il y  a une rubrique "petites annonces".
Bonne chance pour vos projets.

Merci, j'attends que l'annonce soit en ligne. Bonne journée à tous.