Recherche une colloc à DUBAI MARINA

Bonjour,

Je serai sur Dubai à partir du 3 aout,

Coucou les filles Je suis d'urgence à la recherche d'une collocatrice (fille) qui pourrait partager avec moi une chambre situé à la MARINA 23 TOWER proche de la marina metro station, proche de la plage et également du centre commercial MARINA MALL.

La chambre de l'appartement est déja booké pour toutes autres info venez en PV.

Merci   :idontagree:

Bonjour,
Je suis intéressée par ton annonce si tu es  toujours entrain de chercher une colloc.
Bien à toi,

Coucou , envoi ton num en pv on se watsap :)

Mdr j'aimerai bien mais je ne sais pas comment faire envoie moi Le tien je ne connais pas Le site et me  inscrite en voyant ton annonce, ou sinon expliqué moi comment faire stp merci

Bonjour

Pour les messages privés ( MP ) vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Si vous avez reçu un message c'est indiquer sur la petite enveloppe en haut à droite de l'écran
Bonne journée
:)

Merci beaucoup pour votre aide ☺️

:)

Salut Naila est ce que vous êtes toujours intéressée et c'est à combien la location?

Coucou les filles !
Je suis un mec vous connaitriez personne pour une coloc' avec un mec simpa discret qui fait à manger ( de temps en temps) et qui n'a pas de gaz intertinaux ni de ronflement imprévus... de préférence un mec en coloc' svp ma recherche se porte sur dubaï lake tower ou dubaï marina...
Merci pour la réponse
Ps : jarrive demain (oui je sais je m'y prend à l'avance....)

toujours dispo ,??? Le prix svp