Travailler en Tunisie

je suis une algérienne je voudrais m'installer en tunisie pour  une ou deux ans, je voudrais savoir est-ce possible de trouver un travail et une location pas cher ?

Turquie ( comme mentionné sur votre inscription qui date d'hier) ou Tunisie?

Un peu de sérieux de nuit pas........

ça ne veut pas dire que ce n'est pas sérieux j'essaye de tenter ma chance pour les deux pays et ensuite comparer

Bonjour Agnesdr,

Nous comprenons que vous avez du mal à choisir entre les deux pays. Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'il faut s'expatrier. ;)

Si vous souhaitez justement tenter votre chance en Turquie aussi, n'hésitez pas à poster sur le forum Turquie.

Ici vous aurez toutes les informations sur la Tunisie. :)
Je vous propose donc, pour un bon début, je consulter le guide de l'expatrié en Tunisie.
Vous cherchez un emploi dans quel domaine sil vous plaît ?
Pour votre recherche de logement, vous pouvez aussi poster une annonce sous la rubrique immobilier à Tunis et de donner des détails sur votre budget.

Je vous souhaite de réussir dans votre projet d'expatriation,

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour j'ai une crèche et un jardin je peux savoir votre niveau d'étude ??

Salem Myriam
Ma femme cherche un travail dans une crèche. Elle est titulaire d'un diplôme bac plus 2 ans d'informatique. Si c bon elle peux t'envoyer un cv complet. En plus où est la crèche exactement.
Amicalement

bac+1, une année en gestion de ressources humaines + diplôme manducatrice de creche

erreur de frappe: educatrice de creche