Cherche professeur de français a Istanbul

Je doit réaliser un travail et je doit trouver un professeur de français à Istanbul c'est tres urgent si quelqu'un peut m'aider j'aurais plusieurs questions à poser. Merci D'avance

Je ne suis pas prof de français, mais j'en connais. De quel genre de travail il s'agit?

Bonjour,

   Je m'appelle Elena Pascovici, j'enseigne le francais depuis 27 ans (26 ans en Roumanie et 1 an en Turquie, a İstanbul). Je peux t'aider pour ton travail.
Je suis tres motivee, serieuse, travailleuse, ponctuelle, dynamique, je peux m'adapter facilement a toutes les situations. Je serai de retour a İstanbul dans une semaine,mais tu peux me donner deja des details sur ce dont tu as besoin.
Mon adresse e-mail est
[email protected]

Cordialement,
Elena Pascovici

je ne suis pas professeur de français mais j'ai un très bon français et en plus j'ai travaillé pendant 5 ans dans des sociétés française là on ne doit pratiquer que le français, je suis très dynamique, sérieuse et ambitieuse et je peux m'adapter avec tout, je serais de retour à istanbul d'ici 3 semaines donc, si vous avez besoin d'aide vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce site.
Cordialement sh2012