Quelle nourriture, épices,herbes ou autres vous manquent le plus?

J'aime le cameroun et toute sa diversité mais il y a quand même certaines choses qui me manquent depuis mon retour:
1. les fruits frais pas cher ( fraises, framboises, peches. kiwi)
2. Des parcs publics pour les enfants
3. Terrain de tennis public
4. des restaurants ethniques pas cher ( brazilien, japonais, chinois, indien)
5. Les commandes à l'auto

et vous?

EsopeLilyan a écrit:

J'aime le cameroun et toute sa diversité mais il y a quand même certaines choses qui me manquent depuis mon retour:
1. les fruits frais pas cher ( fraises, framboises, peches. kiwi)
2. Des parcs publics pour les enfants
3. Terrain de tennis public
4. des restaurants ethniques pas cher ( brazilien, japonais, chinois, indien)
5. Les commandes à l'auto

et vous?


Oui, certains fruits me manquent sur place. Mais, j'éteins ce manque par les pastèques, ananas et autres, que j'aime aussi et que je peux manger tout le temps

J'aime bcp les épices, alors, je fais mon plein d'épices avant de partir au pays

les promenades dans la nature, sur les sentiers sécurisés me manquent. Mais, sur Ebolowa et les environs, j'ai trouvé des lieux super intéressants : sur les hauteurs de la ville, derrière la prison, il y a des sentiers qui permettent d'aller plus haut et avoir une vue panoramique sur la ville, sans oublier le coté sportif

A l'ancien village ou centre de la léprosie d'Enongal, j'aime aller au contact avec la nature, sans trop prendre de risques

A Nkoévon, vestiges du centre de l'irad, des venelles oubliées de l'époque du prestige de ces lieux offrent de belles promenades aussi dans la nature

On ne trouve pas forcement ce que nous avons connu à l'étranger mais, on peut trouver, adapter ou se contenter de ce que notre beau Cameroun nous offre sur place.

Lorqu'on revient ou allons dans un pays, le mieux est de s'adapter aux produits locaux, soit il n'y a pas une grande diversité, mais les produits à ce jour sont excellents. (poulets, avocats etc...)
Il y a de très belles cascades, dans differents coins du Cameroun.

Merci ma personne, Lillianez.