Immigration pour infos

Bonjour,

Je n'ai jamais remarque cette affiche jusqu'a vendredi soir.

https://d26dzxoao6i3hh.cloudfront.net/items/150X441c0h441q1s1H3H/IMG_20170630_194839.jpg?v=8c131e46

On ne m'a pas demande mon ticket retour (etant revenu avec mes enfants pour leur vacances). Mais je pense, que tout depend de l'humeur de l'agent que vous aurez en face, et surtout de l'historique de votre passeport.

Bientot sur leur liste, l'assurance voyage?

Bonnes vacances a ceux qui viennent ici! :)

Ce n'est pas nouveau sauf qu'avant, c'était écrit en tout petit...et pas traduit en chinois !

Cela a toujours été une obligation d'avoir sous la main le billet retour (Sauf pour Visa Long Stay)
En effet, le contrôle dépend de la personne à l'immigration et du type de visa que possède le passager... C'est aussi à la tête du client !

Ps : J'ai pris le vol TG931 CDG/BKK le 29/06 et à l'enregistrement à Paris, il fallait avoir le billet correspondant au visa...

Bonjour,
Pour ce qui est du passeport, du TM 6 et de la Departure Card liée au TM 6, cela était déjà la règle lors des contrôles à l'arrivée en Thaïlande.
Quant à la carte d'embarquement, elle ne m'a jamais été demandée.
Logiquement toute personne arrivant par avion dans le pays doit être détenteur de ces documents.

Et ce qu'on peut aussi vous demander est une preuve du logement correspondant à l'adresse donnée sur le TM6 !

C'est ca: maintenant c'est ecrit en gros :)
C'est l'indication du billet de retour qui m'a surpris.

Mais bon, tout ete en regle pour moi donc rien de special dans mon cas, c'etait juste pour l'info car je n'avais jamais remarque cette affiche avant.

Bonjour,
Lle "Return ticket" m'a fait penser à la "Departure Card" et non pas au billet de retour.
Cette demande concerne plus certainement les touristes, et non pas les personnes vivant dans le pays.